Matema6757 a écrit :BON JE VIENS DE D2COUVRIR QUE CHEZ IB ON PEU TRADER LES cfd à risque limité NOW ET VOUS SAVEZ QUOI NOUS TOUS LA LES SCALPEURS POUR 5K DE MIN VOUS AVEZ UN SPREAD DE 0.5 la majorité du temps et que vous achetiez 1 cfd à risque limité ou 25 cfd à risque limité la commission sera que de 1euros ca veut dire que avec 1 point dans le + on est déjà gagnant fou juste fou je suis en alu quand je vois ce que je paye en commission mon dieu ..... go to IB
c'est pas nouveau, ça fait plus d'un an et ça coute plus cher qu'IG quand tu additionnes tous les frais cachés (spread + commissions + flux à payer etc Tout est payant, il te faut payer des graphiques + un DOm, j'en ai pour 150€ / mois). j'ai écrit un article dessus sur le blog, fais une recherche
Et pour faire du day trading, il te faut 10.000€ ou 20.000€ en permanence sur le compte, je ne sais plus j'ai beaucoup plus sur mon compte IB donc les limites ne m'intéressent pas, sinon tu ne peux plus faire du day trading (de mémoire c'est 20.000$, c'est une loi US), si tu tombes à 19999 et bien bye bye le day trading.
Par contre sur futures, c'est le

IB