Et hop sorti au stop loss... bon tant pis... je ne fais plus rien avant 3800/3850
Enfin si je vais tenter le 3890, SL 9, TP 85
c'est parti !
-9 points, bon tant pis, je me place hyper loin à 3805, et stop le trading today Bonne journée à tous bye....
On a déja vu ça mais c'est toujours surprenant
VCAC= 30
VCAC= 30
3786 on a un crack en direct si on ne se reprend pas -3.5%
Rogue bonjour et bonjour a tous,
La purge continue !
Aurait t il été judicieux de prendre un call hier sur le niveau 3940 pour shorter ensuite sur 3990 selon toi ?
Merci
La purge continue !
Aurait t il été judicieux de prendre un call hier sur le niveau 3940 pour shorter ensuite sur 3990 selon toi ?
Merci
Un ami, non trader, se souvenait que j'étais allé à NewYork en 2008, un peu avant un certain crack. De là à voir des coïncidences avec cette année .... :roll:Benoist Rousseau a écrit :3786 on a un crack en direct si on ne se reprend pas -3.5%
BenPen, faiseur de crack (ou annonciateur de crack, tout du moins)...
Wow !! Mon achat 3805 enclenché... je prend 30 points pour la moitié et laisse courir l'autre jusqu'à 4015, en placant un stop loss flat.
Je replace un ordre toujours plus bas, à 3740, pas de SL TP 54
Je replace un ordre toujours plus bas, à 3740, pas de SL TP 54
Benpen, parle plutôt de krach, pas de crack. La drogue "c'est pas bien".
Je le redis, c'est pas bon sur le marché actuellement, faites très très attention, on peut être à la cave ou en haut du gratte-ciel ce soir... méfiance, ne vous laissez pas hypnotiser par les bougies rouges, les tentatives d'achat sur repli etc. sous prétexte qu'on est plus bas que bas... y'a encore de la marge pour les 3600 ou les 3400.
Là on entre dans un marché qui n'a aucune considération fondamentale, les gens sont liquidés à tour de bras, mais une fois qu'il n'y a plus personne, le marché devient un non-sens total. Il n'y a plus de logique à ce train-là. Oubliez vos réflexes habituels, si vous n'êtes pas en position, ne forcez pas le destin à vouloir faire un gros coup.
Là on entre dans un marché qui n'a aucune considération fondamentale, les gens sont liquidés à tour de bras, mais une fois qu'il n'y a plus personne, le marché devient un non-sens total. Il n'y a plus de logique à ce train-là. Oubliez vos réflexes habituels, si vous n'êtes pas en position, ne forcez pas le destin à vouloir faire un gros coup.
Ecoutez la voix de la raison.
Et c'est pas fini : D
Et c'est pas fini : D
"Et c'est pas fini" en effet...
on s'est compris. ^^
Aie aie aie, les amis......
J'espère que personne n'était long.
Rogue, tu as parfaitement raison, on peut prendre du + ou - 2% encore.
Prenez votre après midi les amis.....ne rien faire c'est déjà trader (hein chef !!)
J'espère que personne n'était long.
Rogue, tu as parfaitement raison, on peut prendre du + ou - 2% encore.
Prenez votre après midi les amis.....ne rien faire c'est déjà trader (hein chef !!)
Oui mieux vaut minimiser les risques.
allons jouer à clash of clan !
allons jouer à clash of clan !
on peut aussi commencer a faire une petite ligne et completer a 3600, à ces cours très peu de risque, achat au son du canon
Pourtant dans ce genre de situation il est tres tentant( je parle pour moi) de vouloir attraper le point bas .Rogue a écrit :Je le redis, c'est pas bon sur le marché actuellement, faites très très attention, on peut être à la cave ou en haut du gratte-ciel ce soir... méfiance, ne vous laissez pas hypnotiser par les bougies rouges, les tentatives d'achat sur repli etc. sous prétexte qu'on est plus bas que bas... y'a encore de la marge pour les 3600 ou les 3400.
Merci ce ces conseils avisés.
L'experience fera toujours la difference
J'ai un gap de juillet 2013 sur future à 3715
C'est clair que, ce qui me sauve en ce moment, c'est d'avoir compris une (infime) partie du fonctionnement des options. Grâce à qui ? :roll: Merci à lui!Rogue a écrit :Je le redis, c'est pas bon sur le marché actuellement, faites très très attention, on peut être à la cave ou en haut du gratte-ciel ce soir... méfiance, ne vous laissez pas hypnotiser par les bougies rouges, les tentatives d'achat sur repli etc. sous prétexte qu'on est plus bas que bas... y'a encore de la marge pour les 3600 ou les 3400.