Merci pour ton aide.
ok Benoist je vais aller sur le forum spécifique.
Merci pour ton aide.
Merci pour ton aide.
Bon, mon scénario baissier est invalidé. Rebond sur les 8400 finalement On verra bien jusqu'où on va aller.
tagada > oui je prendrai 1h samedi matin pour tout t'expliquer en détails là ce ne sera pas possible aujourd'hui, je suis pris ce soir
bonjour a tous
J aimerais savoir si il est
possible de créer plusieurs ordres automatisé
ouverture: fermeture reouverture..?
Connaissez vous un logiciel qui pourrai m apprendre
ou me facilité le code ou la programmation ?
Merci
Merci
bougie verte hebdo sur le Dax
A tous:
ici, c'est la file du jour. Pour les diverses questions, renseignements ne concernant pas directement la file, il faut le faire dans le forum concerné sinon, vous n'obtiendrez pas de réponse. Ici, les traders tradent.
ici, c'est la file du jour. Pour les diverses questions, renseignements ne concernant pas directement la file, il faut le faire dans le forum concerné sinon, vous n'obtiendrez pas de réponse. Ici, les traders tradent.
Pose la question dans le forum débuter en bourse si vous avez des questions posez les sur les bons forums, ce sera plus visible et on pourra développer les réponses.nono06510 a écrit :J aimerais savoir si il est
Merci
En même temps Amarantine
Oui, ça fait pas mal de questions depuis ce matin. :roll:
ok dsl toute le monde vous avez raison
Pas grave nono. C'est ici qu'il y a le plus de monde, mais c'est là qu'on peut le moins répondre.
break out 8755.5 vente 8765.2 je ne vais pas être plus gourmandBenoist Rousseau a écrit :Ça ne semble pas trop vouloir baisser, je fais la même chose que pour les 3950 sur le CAC 40 et les 8650 sur le Dax 30, je prépare un break out au cas où au-dessus de 8750 est au-dessus de 4000.
Ce n'est pas que j'y crois, mais au cas où, ils seront placés
Marché beaucoup moins nerveux qu'hier, je prends 4 points au lieu de 7 sur le Dax.
j'ai eu chaud sur ce break out là, retour R1 sur le dax pour un petit train de midi je prends
R1 H1 ? Je m'en veux, j'ai pris 3 points sur le rejet alors qu'il y en avait 10 à prendre...Benoist Rousseau a écrit :j'ai eu chaud sur ce break out là, retour R1 sur le dax pour un petit train de midi je prends
Oui j ai vu quand retour sur 8745.Benoist Rousseau a écrit :j'ai eu chaud sur ce break out là, retour R1 sur le dax pour un petit train de midi je prends
A combien r1? Je suis l iPad donc pas de visibilité.
Et dire que j avais ouvert une position en pré ouv sur 8569 !
Le signal, c'est le signal. Il faut parfois s'en tenir là... :musique:leroidessables a écrit :Même si tous mes signaux sont aux vert, je pense qu'on a touché le PH du jour cette heure-ci. Pas vous?
On est quand même à +200 points sur le Dax depuis l'ouverture. Plutôt pas mal pour un début de séance.