ça commence à baisser là
On n'a pas réussi à franchir 1950 sur le spx
ulous a écrit :Arf l'oblique haussière intraday tient toujours, troisième impacts.... (17h06 ut 1 minute). Seulement je suis liquide...leroidessables a écrit :Pour moi, signal baissier ouvert depuis 15h, même si c'était pas évident du tout.ulous a écrit :Si le dax ne relance pas les deux trois minutes je coupe dommage.
Flèche bleue mon précédent achat, stop 0.
Arf sous la douche à ce moment... L'oblique haussière intaday casse, sentence immédiate... Dommage un trade d'école presque trop parfait, comme quoi des fois le trading c'est simple....
On a tous fait la même erreur un jour, si ça peut te rassurer, on en aura d'autres!ulous a écrit :ulous a écrit :Arf l'oblique haussière intraday tient toujours, troisième impacts.... (17h06 ut 1 minute). Seulement je suis liquide...leroidessables a écrit :Pour moi, signal baissier ouvert depuis 15h, même si c'était pas évident du tout.ulous a écrit :Si le dax ne relance pas les deux trois minutes je coupe dommage.
Flèche bleue mon précédent achat, stop 0.
Arf sous la douche à ce moment... L'oblique haussière intaday casse, sentence immédiate... Dommage un trade d'école presque trop parfait, comme quoi des fois le trading c'est simple....
Coup de feu Canada's parliament , multiple tireur / soupçon groupe islamiste ISIS
La tendance de fond est toujours haussière mais c'est vrai que l'on peut y voir un affaiblissement. Double top sur les 8950 pour aujourd'hui en tous cas.leroidessables a écrit :Un mal pour un bien, sinon l'inverse :/ je sentais pas trop mon short de 15h alors je lui avais assigné un TP de 40 points (= au stop) que j'avais oublié et qui a été touché, donc je suis reparti pour un short aussitôt avec un stop de 80 points s'il-vous-plait... objectif disons 880x
Merci pour l'info.fran3005 a écrit :Coup de feu au Canada , multiple tireur / soupçon groupe islamiste ISIS
Selon mes critères (j'ai toujours été nul en tendances comme dirait l'autre) on évolue encore dans un spectre baissier selon mon graph UTJ. Mais il accuse un retard de plusieurs jours dans tous les cas donc tu as sans doute vu justeSamuel4810 a écrit :La tendance de fond est toujours haussière mais c'est vrai que l'on peut y voir un affaiblissement. Double top sur les 8950 pour aujourd'hui en tous cas.leroidessables a écrit :Un mal pour un bien, sinon l'inverse :/ je sentais pas trop mon short de 15h alors je lui avais assigné un TP de 40 points (= au stop) que j'avais oublié et qui a été touché, donc je suis reparti pour un short aussitôt avec un stop de 80 points s'il-vous-plait... objectif disons 880x
Nuke them...Samuel4810 a écrit :Merci pour l'info.fran3005 a écrit :Coup de feu au Canada , multiple tireur / soupçon groupe islamiste ISIS
Je suis nul aussi en tendances Je ne suis qu'un débutant encore
Le problème, c'est qu'ils commencent à venir faire leur m*rde dans nos pays. Qu'est-ce qu'ils ont besoin de faire des attentats en Europe et en Amérique ? Je suis pour la libre circulation des personnes à travers le monde, mais pour faire des choses pareilles, ils peuvent rester chez eux. Bref, je n'en dirai pas plus. Je n'aime pas parler de sujets tels que ceux-là.gery a écrit :Nuke them...Samuel4810 a écrit :Merci pour l'info.fran3005 a écrit :Coup de feu au Canada , multiple tireur / soupçon groupe islamiste ISIS
C'est très compliqué , beaucoup on la double nationalité / djihadiste Canadien pour le cas qui nous intéresseSamuel4810 a écrit :Le problème, c'est qu'ils commencent à venir faire leur m*rde dans nos pays. Qu'est-ce qu'ils ont besoin de faire des attentats en Europe et en Amérique ? Je suis pour la libre circulation des personnes à travers le monde, mais pour faire des choses pareilles, ils peuvent rester chez eux. Bref, je n'en dirai pas plus. Je n'aime pas parler de sujets tels que ceux-là.gery a écrit :Nuke them...Samuel4810 a écrit :Merci pour l'info.fran3005 a écrit :Coup de feu au Canada , multiple tireur / soupçon groupe islamiste ISIS
la france est un pays plus exposé je pense, par le nombre de doubles nationalités et d origines, mais egalement par le fait que le canada a des barrieres financieres a l entrée du territoire que la france n a pas ..fran3005 a écrit :C'est très compliqué , beaucoup on la double nationalité / djihadiste Canadien pour le cas qui nous intéresseSamuel4810 a écrit :Le problème, c'est qu'ils commencent à venir faire leur m*rde dans nos pays. Qu'est-ce qu'ils ont besoin de faire des attentats en Europe et en Amérique ? Je suis pour la libre circulation des personnes à travers le monde, mais pour faire des choses pareilles, ils peuvent rester chez eux. Bref, je n'en dirai pas plus. Je n'aime pas parler de sujets tels que ceux-là.gery a écrit :Nuke them...Samuel4810 a écrit :Merci pour l'info.fran3005 a écrit :Coup de feu au Canada , multiple tireur / soupçon groupe islamiste ISIS
sinon, sujet sensible en effet
Pour sortir des sentiers glissants des religions - et mettre un peu de vision trading á long terme pour faire plaisir á Moebius - On a percuté violemment cet aprés-midi la resistance oblique qui fait barrage a la reprise du marché bullish : va-t-on rebondir sur le support oblique (en bleu sur mon graphique) et retenter un passage vers le Nord, ou filer directement vers le Sud pour quelques bonnes semaines encore ? Telle est la question.
rajout short vol, exemple parfait sur un " one time event",
Gobelet a écrit :Pour sortir des sentiers glissants des religions - et mettre un peu de vision trading á long terme pour faire plaisir á Moebius - On a percuté violemment cet aprés-midi la resistance oblique qui fait barrage a la reprise du marché bullish : va-t-on rebondir sur le support oblique (en bleu sur mon graphique) et retenter un passage vers le Nord, ou filer directement vers le Sud pour quelques bonnes semaines encore ? Telle est la question.
Simple et élégant. Pas mal.
Moi j'ai voulu faire le malin en achetant avant d'avoir franchi 1950. 3 misérables points de pertes, mais j'aurais dû attendre. L'appât du gain...
Pour moi, il y aura changement de tendance à la cassure des 8860. Ensuite, possible arrêt sur 8840 (PP d'aujourd'hui) puis l'objectif sera 8800, qui constitue une belle résistance du nuage Ichimoku. Si on casse franchement les 8800, je serais d'avis de dire que l'on se dirigera vers le sud pour plusieurs jours, direction S3 mensuel à 8500. Si cassure des 8500, alors là... advienne que pourra.
16500 Serge est content... pfff mon scénario pour l'ouverture pas à 20h00 maintenant je ne sais plus quoi faire avec le dax...
belle pv sur le dow en cours ..........elle me fait allegrement la journee ( voir une semaine de pv lambda sur le dow ) ........lui il me trompe pas , je le trouve bien propre ...Benoist Rousseau a écrit :16500 Serge est content... pfff mon scénario pour l'ouverture pas à 20h00 maintenant je ne sais plus quoi faire avec le dax...