SL mis à 0 sortie la moitié maintenantn direction le TP svp ...
Ah ben voilà qui est nettement mieux.
Ca me rappelle quelque chose cette façon de fairefalex a écrit :Ah ben voilà qui est nettement mieux.
A y est !
Eh ben il aura pris son temps le coco !!
Allez Hop ! Dernier trade débouclé.. Journée finie, bon week-end à ces messieurs mesdames...
Je filoche !!
Eh ben il aura pris son temps le coco !!
Allez Hop ! Dernier trade débouclé.. Journée finie, bon week-end à ces messieurs mesdames...
Je filoche !!
Ce qui est pas mal c'est que je n'avais pas trader depuis lundi et là j'enchain 3 jolie trade gagnant ... ça fait du bien au moral ...
Sur ce je vous jsouhaite un bon WE et de bonnes vacances pour ceux qui en prennent.
Ciao a tutti.
---
Oui la mienne pourquoi :-p
Plus sérieusement j'ai reanalyser mon log book en début de semaine et je me suisa perçu que j'avais plus intere à faire : sortie de la moitié du ticket + SL0 plutot que SL0 seul car quand les signaux sont "moyens" au moins tu continue a engranger des PV, seul inconvénients si tu es très bon sur les signaux tu réduits ton gain potentiel ....
Sur ce je vous jsouhaite un bon WE et de bonnes vacances pour ceux qui en prennent.
Ciao a tutti.
---
Oui la mienne pourquoi :-p
Plus sérieusement j'ai reanalyser mon log book en début de semaine et je me suisa perçu que j'avais plus intere à faire : sortie de la moitié du ticket + SL0 plutot que SL0 seul car quand les signaux sont "moyens" au moins tu continue a engranger des PV, seul inconvénients si tu es très bon sur les signaux tu réduits ton gain potentiel ....
moi aussi, c'est time , je laisse encore des spreads et de la vol filé et je fais pareil
a lundi et bon week end
a lundi et bon week end
Pour moi il n'y a pas réellement de question ici, entre un gain réduit et une sortie flat c'est vite vu.falex a écrit : Plus sérieusement j'ai reanalyser mon log book en début de semaine et je me suisa perçu que j'avais plus intere à faire : sortie de la moitié du ticket + SL0 plutot que SL0 seul car quand les signaux sont "moyens" au moins tu continue a engranger des PV, seul inconvénients si tu es très bon sur les signaux tu réduits ton gain potentiel ....
oui, en plus l'augmentation de mon gain est compris entre 10 et 20% par rapport à un processus avec reduction ticket ...
Donc c'est pour ça que j'ai préféré réduire mon gain mais sécuriser mes trades qui sont moins pertinent ...
Donc c'est pour ça que j'ai préféré réduire mon gain mais sécuriser mes trades qui sont moins pertinent ...
Bon finex pour moi journée horrible je sais meme pas pourquoi je trade ce type de journée en daytrading ...
seul point positif mes scalp ou j'ai fais +20 pts mais vu que en day j'ai fais que de la diantre bilan négatif ..... et de beaucoup bref à analyser ce week end...
Alors ce soir le dow je vous le laisse moi il ma achevé cet après-midi cet E.......E ^^ vous souhaite un super week a tous et on ce vois lundi pour rataquer ...
+++
seul point positif mes scalp ou j'ai fais +20 pts mais vu que en day j'ai fais que de la diantre bilan négatif ..... et de beaucoup bref à analyser ce week end...
Alors ce soir le dow je vous le laisse moi il ma achevé cet après-midi cet E.......E ^^ vous souhaite un super week a tous et on ce vois lundi pour rataquer ...
+++
Je le suis endormi... Je viens de me réveiller. Vraiment crevé. Dans le Coma pendant 3 heures ça doit être mes médicaments.
Donc bon week end et à lundi. Bonnes vacances mammon
Donc bon week end et à lundi. Bonnes vacances mammon
bon je n'ai rien raté rebond sur le pivot comme toute la journée
Article intéressant sur les possibles difficultés économiques que va subir la France.
http://www.france24.com/fr/20141023-david-einhorn-fond-investissement-speculation-france-dette-banque-grece-economie-wall-street/
http://www.france24.com/fr/20141023-david-einhorn-fond-investissement-speculation-france-dette-banque-grece-economie-wall-street/
oui , entre la hausse du chomage et le " on est en echec " et la lettre de la commission europpene .... ça comence a chauffer pour ce gouvernement ....Samuel4810 a écrit :Article intéressant sur les possibles difficultés économiques que va subir la France.
les deux milliard pour UK .... ça risque de chauffer lundi .
Bien haussier en clôture 16815 DJ
ACHAT 9000. Dax stop 9001 actuellement a 9027 en p.v de 27 points
Allez je garde jusqu'à 10000 si les banques passent bien les stress test :musique:
ACHAT 9000. Dax stop 9001 actuellement a 9027 en p.v de 27 points
Allez je garde jusqu'à 10000 si les banques passent bien les stress test :musique:
Culotté mais pas impossible avec un mini Rallye. On finit au plus haut annuel l'année 2014 forme d'apothéose et écroulent 2015. Un scénario comme un autre
Si ça explose a la hausse lundi +'réunion de la FED Mardi,et mercredi sait ton jamais on reverra peut être plus 9000,
Allez je rêve :musique:
Allez je rêve :musique:
Ah... Les rêves du vendredi soirs c'est un scénario possible.
Il faut vivre avec des rêves , allez je finit avec 24 points de P.V , pour me faire plaisir j'ai mis une limite a 10000
vue que lafile est terminée je tape juste des mots clés pour avoir des liens sur le blog^^
le petit train de midi
le petit train de midi
Feignasse de l'extrême en plus ça marche pas.Matema6757 a écrit :vue que lafile est terminée je tape juste des mots clés pour avoir des liens sur le blog^^
le petit train de midi
J'espérais que ça parte à la baisse pour me donner un signal, queneni. Toute façon étant donnée ma vautre d'hier je ne suis pas censé trader + "trend is your friend" non ?
Bon WE!