je n efais que du reel et je ne suis pas un exemple a suivre- a écrit :serge> super tes résultats (surtout si c'est en réel). ce sont les premiers venant de ta part que je vois.
depuis le début je prends tes conseils avec grande attention.
Ce relevé me confirme que j'avais raison, et que j'ai affaire à expert voire pro.
Serge> au sujet des comptes. En réel je pense que je n'aurai qu'un compte.
si j'ai procédé ainsi en démo c'est parce que j'avais besoin de travailler mes stats. et donc de trader, trader, trader. Mais parfois les quelques pertes qui couraient (et que je ne savais pas clore) m'empêchaient de trader sur un compte.
Donc je travaillais sur un autre compte pour continuer à trader.
Maintenant je vais avoir récupéré mes 4 comptes.
cet objectif atteint je vais faire ce que tu dis je ne travaillerai plus qu'avec un seul compte avec seul objectif : le préserver et le faire passer à 100K. C'est le seuil que je me suis fixé avant de revenir au réel. (mais pas passer à 100K avec du levier; le faire passer à 100K comme si je travaillais avec mes sous).
voilà si en cours de chemin je suis obligé de revenir sur un 2ème compte, c'est que j'aurai fait de très grosses pertes et le diagnostic sera que je ne serai pas guéri et donc toujours très très malade. Et donc revenir au réel serait donc une mort certaine au bout de quelques jours.
bon 14h30, il serait temps que j'aille prendre mon petit déjeuner, je commence à gargouiller...
Demande à falex comment downgrader ta connexion internetBenoist Rousseau a écrit :non je suis un gros naz sur le cac 40, trop lent, je n'ai plus la patience
me font halluciner les americains ...on dirait qu apres leur gros pt bas , ils ne lacheront pas tant qu ils auront pa fait un pt haut elliotiste !
lol
S1 allez vers le PP plus que 80 points
Je jeun aujourd'hui, pizza cramé, j'ai mis 12 heures au lieu de 12 minutes au four. Je ne maitrise pas encore le nouveau four ^^
S1 allez vers le PP plus que 80 points
Je jeun aujourd'hui, pizza cramé, j'ai mis 12 heures au lieu de 12 minutes au four. Je ne maitrise pas encore le nouveau four ^^
oui marché ultra fort aux USA... on va reparler des 2000 sur le s&p 500
Les USA créent de l'emploi ça monte chez eux, les Allemands créent de l'emploi ça baisse chez nous
Les USA créent de l'emploi ça monte chez eux, les Allemands créent de l'emploi ça baisse chez nous
bien joué - repose toi
Seance bien strange a mes yeux...
idem je n'ai pas la lecture de la table là
je vais essayer de le faire folder sur un As, c'est payé
loooooooooool
on essaye de sauver les 9000 sur le dax mais c'est laborieux
Idem, j'étais à deux doigts de solder ma position longue sur le DJ et finalement non, signal disparuserge75017 a écrit :Seance bien strange a mes yeux...
visa qui va bien c'est la consommation qui repart ?
http://finviz.com/quote.ashx?t=MABenoist Rousseau a écrit :visa qui va bien c'est la consommation qui repart ?
mastercard aussi
black friday bientot
oui c'est ça j'attends toujours cette date, date clé
Ah que si j'avais pas la trouille de perdre de l'argent que je serais riche
En tout cas le scalping a quand même l'air d'etre la meilleur façon de ne pas perdre de l'argent.
Qui est une des chose les plus importante pour n'importe quel trader. Eviter de perdre !
En tout cas le scalping a quand même l'air d'etre la meilleur façon de ne pas perdre de l'argent.
Qui est une des chose les plus importante pour n'importe quel trader. Eviter de perdre !
bon les 9000 ça va un peu on fait S2 ou S1 ?