Oui je fonctionne cez IG, et c'est vrai que pour l'instant je n'ai pas tradé overweek end. En général, 1 signal par jour, qui peu se prolonger jusqu'à 2/3 jours, j'y penserai pour les position du vendredi Mais 20 points de SL en plus il faut vouloir le tenter quoi...serge75017 a écrit :1 / ca depend si t es chez un broker qui cote 24h/24leroidessables a écrit :Je me pose la question pourtant: quand je suis en overnight sur une position peu importe l'open gap, je suis débouclé si le sl/tp est touché pendant la nuit, au niveau où il est fixé. Alors le stop garanti (60 point minimum quand même!) est-il vraiment utile pour l'overnight?Benoist Rousseau a écrit :d'où l'intérêt d'un stop garanti on évite de se prendre les gap dans la tronche si on fait de l'overnight
2 / c est surtout tres utile en overweek end
helo, et bien y a de quoi faire en ce moment.. trader du lit c'est quand meme pas mal en fait
bingo sur Gpro en after hier... resultats bien meilleur, j'ai voulu shorter sur l'annonce, y avait pas de titres dispo... donc j'ai relu les chiffres et 1h plus tard... un long@ 73.4 et +6%, on a fait 72-79 apres les chiffres , et j'ai laissé TP a 79 touché, mais on est 80 en preop..
un petit short a l'open dax ce matin sur la news , 35 pts mais en mini lots, merci le japon..
us 1% en hausse en pre op.. aapl 108.3 et GILD 116 ( suivit des posts d'hier..), le reve continue.. mais attention au retour de manivelle quand meme.. ca monte top vite la...
PCLN + 3.35%, je l'avais oubliée, resultats le 4..
AMGN continue 164.. ces biotechs, , de la folie pure..
a+
bingo sur Gpro en after hier... resultats bien meilleur, j'ai voulu shorter sur l'annonce, y avait pas de titres dispo... donc j'ai relu les chiffres et 1h plus tard... un long@ 73.4 et +6%, on a fait 72-79 apres les chiffres , et j'ai laissé TP a 79 touché, mais on est 80 en preop..
un petit short a l'open dax ce matin sur la news , 35 pts mais en mini lots, merci le japon..
us 1% en hausse en pre op.. aapl 108.3 et GILD 116 ( suivit des posts d'hier..), le reve continue.. mais attention au retour de manivelle quand meme.. ca monte top vite la...
PCLN + 3.35%, je l'avais oubliée, resultats le 4..
AMGN continue 164.. ces biotechs, , de la folie pure..
a+
exemple là j'ai pris mon profit à 9250 sur mon achat 9028 qui trainait depuis hier. Bon si j'avais eu un stop garanti, je ne l'aurai pas mis car j'aurai tenté de jouer les 9500 pour la semaine prochaine. Si ce soir on finit à 9300 ou 9350 j'aurai mis mon stop garantie à 9250 en espérant une bonne nouvelle de l'Europe pour le week-end et j'aurai dormi peinard. Là comme je n'avais pas pris la position en stop garantie, il fallait que je m'en débarrasse avant ce soir donc 9250 était correct car je ne peux pas surveiller cet après-midi
salut gery, fais attention le trading au lit j'ai fait cela 1 mois quand j'étais malade, on s'y habitue
J'ai pas fait l'expérience, mais une fois qu'on place un stop garanti, on peut le bouger? dans la limite qu'il soit à 60 point du cours actuel ou d'ouverture?Benoist Rousseau a écrit :exemple là j'ai pris mon profit à 9250 sur mon achat 9028 qui trainait depuis hier. Bon si j'avais eu un stop garanti, je ne l'aurai pas mis car j'aurai tenté de jouer les 9500 pour la semaine prochaine. Si ce soir on finit à 9300 ou 9350 j'aurai mis mon stop garantie à 9250 en espérant une bonne nouvelle de l'Europe pour le week-end et j'aurai dormi peinard. Là comme je n'avais pas pris la position en stop garantie, il fallait que je m'en débarrasse avant ce soir donc 9250 était correct car je ne peux pas surveiller cet après-midi
swing prend son pieds
Oui tu peux le bouger où tu veuxleroidessables a écrit :J'ai pas fait l'expérience, mais une fois qu'on place un stop garanti, on peut le bouger? dans la limite qu'il soit à 60 point du cours actuel ou d'ouverture?Benoist Rousseau a écrit :exemple là j'ai pris mon profit à 9250 sur mon achat 9028 qui trainait depuis hier. Bon si j'avais eu un stop garanti, je ne l'aurai pas mis car j'aurai tenté de jouer les 9500 pour la semaine prochaine. Si ce soir on finit à 9300 ou 9350 j'aurai mis mon stop garantie à 9250 en espérant une bonne nouvelle de l'Europe pour le week-end et j'aurai dormi peinard. Là comme je n'avais pas pris la position en stop garantie, il fallait que je m'en débarrasse avant ce soir donc 9250 était correct car je ne peux pas surveiller cet après-midi
Merci à tous pour vos renseignements!
bon retour la rouge ou verte aujourd'hui ?
12h00 arrive le début du week-end
Je vous embrasse tous à lundi, je vais enfin pouvoir scalper plus aucun problème à l'horizon, plus aucun souci technique, plus de problème de santé... la possibilité de refaire des vidéos avec ma nouvelle ligne adsl... La vie quoi
Allez je vous quitte, on se revoit à 9300 au moins lundi matin
++
12h00 arrive le début du week-end
Je vous embrasse tous à lundi, je vais enfin pouvoir scalper plus aucun problème à l'horizon, plus aucun souci technique, plus de problème de santé... la possibilité de refaire des vidéos avec ma nouvelle ligne adsl... La vie quoi
Allez je vous quitte, on se revoit à 9300 au moins lundi matin
++
Bon Week-end Benoist avec cette "amie"
Bonjour à tous,
Pas là ce matin, mais quel gap à l hausse.
Pour prendre un trade maintenant , bof, si ça se trouve ce sera rien pour moi aujourd'hui.
J'espère qu'il n'y a pas eu trop de casse pour les shorteurs.
Pas là ce matin, mais quel gap à l hausse.
Pour prendre un trade maintenant , bof, si ça se trouve ce sera rien pour moi aujourd'hui.
J'espère qu'il n'y a pas eu trop de casse pour les shorteurs.
bonjour
avec regret j annonce l arret de mon activité boursiere
cette nuit Futures la goutte d eau de trop pour moi
bonne continuation a tous et soyez prudents
salut tout le monde.....
bad night serge ?!
bad night serge ?!
slt Sergeserge75017 a écrit :bonjour
Tes interventions ont toujours été très pertinentes et sont très appréciées ici.
Un peu de recul et de repos peuvent être utiles et salvateurs....
a mrd sergio, sorry pour toi, t es rester short en overnight ?
Salut Serge, j'espère pour toi que c'est juste un arrêt temporaire et pas définitif.serge75017 a écrit :bonjour
Courage.
Bonjour Serge, c'est plutôt brutal, que s'est-il passé?serge75017 a écrit :bonjour
Quand reviendras-tu?
a priori je ne reviendrai pas , pas avant plusieurs années tout du moins
bonne route a chacun
bonne route a chacun
Bonne chanceserge75017 a écrit :a priori je ne reviendrai pas , pas avant plusieurs années tout du moins
bonne route a chacun