- Certains diront que c'est pour protéger le compte des clients, perso j'aime pas qu'on me prenne par la main
Outre le fait que c'est plus pour que le courtier se protège des positions risquées prisent par certains clients inconscients (sans entrer dans une rhétorique stérile)
Malgré le coté protectionnisme (un ange passe) çà me laisse un arrière-goût amer de ne pouvoir tirer parti des opportunités uniques que seul des évènements de cette sorte peut engendrer, essentiellement pour les petites capitalisations sachant par ailleurs que la quantité n'a rien à voir avec la qualité d'un trader
ce n'est pas parce qu'un capital est composé de 5 ou 6 chiffres que cela veut dire que le trader est un "expert en trading" et je considère cela comme de la discrimination
Voila le mail que je viens de recevoir comme tous les client IG Markets
Alors je n'ai plus qu'à ronger mon frein en continuant le trading en mode démoCher M. Swapping,
Suite au vote en faveur de la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne, nous avons décidé de maintenir les augmentations de taux de couverture mises en place au cours des deux dernières semaines.
Ces augmentations de taux de couverture s’appliqueront tout au long du weekend et seront révisées la semaine prochaine.
Vous pouvez consulter nos taux de couverture habituels sur le Forex, les indices et les actions sur notre site internet à tout moment.
Au vu des résultats du référendum, nous attendons un niveau de volatilité inhabituellement élevé, ce qui augmente le risque des positions ouvertes sur ces instruments sous-jacents et indices. Veuillez surveiller votre exposition sur les marchés avec attention et vous assurer que vous disposez des fonds nécessaires sur votre compte pour répondre aux exigences de couverture.