Et ça continue... Quoique l'Europe peine un peu.
Jai pb avec le graph prt kelkun pourrait-il me donner les pivots intermédiares dayli svp ?
Matema tu demandes le DAX?
DAX rebond sur les 9300 loupé frustré
j'arrete sinon ca va etre le trade en trop
seuil psyho des gains atteint, fatigue attention et concentration en baisse,
je préfere me retirer plutot de perdre
ARTE+7 sur la croissance mesurée/ décroissance?
oui le dax pardon pas préciséjyongkwon a écrit :Matema tu demandes le DAX?
- a écrit :Matema6757 a écrit :Jai pb avec le graph prt kelkun pourrait-il me donner les pivots intermédiares dayli svp ?
Bonjour merci mais ce que je cherche c'est résistance et support intermédiaire...
M0 : 8972Matema6757 a écrit :- a écrit :Matema6757 a écrit :Jai pb avec le graph prt kelkun pourrait-il me donner les pivots intermédiares dayli svp ?
Bonjour merci mais ce que je cherche c'est résistance et support intermédiaire...
M1 : 9096
M2 : 9182
M3 : 9267
M4 : 9351
M5 : 9481
Avec M0 entre S3 et S2.
Samuel4810 a écrit :M0 : 8972Matema6757 a écrit :- a écrit :Matema6757 a écrit :Jai pb avec le graph prt kelkun pourrait-il me donner les pivots intermédiares dayli svp ?
M1 : 9096
M2 : 9182
M3 : 9267
M4 : 9351
M5 : 9481
Avec M0 entre S3 et S2.
beaucoup
Mais c'est clair, c'est du n'importe quoi, c'est simple, c'est du plus haut historique, tout simplement.serge75017 a écrit :.ca reste tjrs furieusement lunaire !
Pour moi, restant 2 mois avant la fin de l'année, une consolidation est fortement problable d'ici là. Je vois pas comment on pourrait faire du up pendant 2 mois d'affilée !
Je suis short 17 430, perso
bonjour a tous
On touche le problème La bourse est devenue (et de plus en plus de financiers le disent) complètement déconnectée de la réalité. C'est devenu de la spéculation, rien de plus. Et pour un spéculateur, que le DJ soit à 17.000, 19.000 ou même 25.000, quelle est la différence ? Seulement, derrière ces beaux graphiques bien verts, il y a l'économie qui ne suit pas. Mais on ne veut pas y croire et on continue bêtement de monter. Puis arrive le krash pour remettre tout en place. C'est à chaque fois le même scénario et c'est d'ailleurs ce qu'il se passe depuis 1929 à intervalles réguliers.VSP a écrit :Mais c'est clair, c'est du n'importe quoi, c'est simple, c'est du plus haut historique, tout simplement.serge75017 a écrit :.ca reste tjrs furieusement lunaire !
Pour moi, restant 2 mois avant la fin de l'année, une consolidation est fortement problable d'ici là. Je vois pas comment on pourrait faire du up pendant 2 mois d'affilée !
si c'est du n'importe quoi chaque fois qu il y a un plus haut historique, c'est du n importe quoi depuis longtemps. Et c'est pas du n'importe quoi, ca s'appelle le marché et ca repond a des regles psycho, donc si on comprend pas un peu ce qui se passe, et bien vaut mieux pas y participer...VSP a écrit :Mais c'est clair, c'est du n'importe quoi, c'est simple, c'est du plus haut historique, tout simplement.serge75017 a écrit :.ca reste tjrs furieusement lunaire !
Baba 109.3..
Merci pour le ton morgue.gery a écrit :VSP a écrit :si c'est du n'importe quoi chaque fois qu il y a un plus haut historique, c'est du n importe quoi depuis longtemps. Et c'est pas du n'importe quoi, ca s'appelle le marché et ca repond a des regles psycho, donc si on comprend pas un peu ce qui se passe, et bien vaut mieux pas y participer
Je préfère celui de Samuel, plus - dans l'esprit.
Eh bien en voilà, une belle rouge, beaucoup plus logique.
achat mini dax sur le repli 9287 stop 20
purée le carton, on en revient au plus belles années du nasdaq en 1999 - 2000
faut combler le gap sur S&P..
j'essaye d'etre logique avec une stratégie et détaché des évènements du marché VSP, si tu deviens emotionnel, c'est Fichu d'avance..
faut combler le gap sur S&P..
j'essaye d'etre logique avec une stratégie et détaché des évènements du marché VSP, si tu deviens emotionnel, c'est Fichu d'avance..
Gery : je lis ça depuis hier sans comprendre, c'est quoi "Baba" ? Tu as l'habitude de mettre "vol xxx" mais alors "baba xxx" je n'avais jamais vu
Stopé +30 points, soit +45% lol
et bien voila les us nous font un petit plus haut et boum prise de benef et short dans la foulée
Ah !! C'est mieux formulégery a écrit :j'essaye d'etre logique avec une stratégie et détaché des évènements du marché VSP, si tu deviens emotionnel, c'est Fichu d'avance..
Effectivement, comme je me suis déjà fait planté trop souvent en me disant que ca ne pouvait que baisser, je prends personnellement comme un complot mondial contre moi même cette hausse historique type "on a déjà fait le coup en 2000 avec la bulle internet, mais on s'en balance, on remet ça encore plus fort sans aucune modération que quand ça va péter, ca va faire mal"
Je préfère la mesure européenne pour le coup.
Et oui, j'aimerais qu'il y ait un tout petit peu de logique économique dans le marché, monsieur
@Samuel
BABA c'est le nom pour l'action ALIBABA si tu veuxGery : je lis ça depuis hier sans comprendre, c'est quoi "Baba" ? Tu as l'habitude de mettre "vol xxx" mais alors "baba xxx" je n'avais jamais vu