Alors que l'économie et l'inflation semblent se normaliser, Janet Yellen estime désormais que les banques centrales devraient tenir compte de cette évolution favorable en normalisant leurs politiques en conséquence, au risque d'une certaine volatilité financière.
les furieux reprennent leur marche en avant ...
Oh oui ! Oh oui ! De la volat' !!
belle remontée, peut-être encore les 9330 mais après....
9250 alertes sms ig ordre auto j'ai du y aller voir
Ca commence à sentir la campagne et le lisier sic
Je coupe circulation now
Ca commence à sentir la campagne et le lisier sic
Je coupe circulation now
9290 mince j'aurai du prendre une départementale j'aurai pu m'arrêter lol
elle devrait etre satisfaite, elle lache son QE et aussitôt Kuroda le rattrape au vol ça c'est de l’entente harmonieuse des vrais chaises musicales, ainsi font font font les petites M..... :musique:VSP a écrit :Alors que l'économie et l'inflation semblent se normaliser, Janet Yellen estime désormais que les banques centrales devraient tenir compte de cette évolution favorable en normalisant leurs politiques en conséquence, au risque d'une certaine volatilité financière.
trader dans les toilettes ok je peux le concevoir, une envie pressente et hop nous voila assis, mais trader en conduisant
je viens de remonter la file , vous êtes repartis en délire avec la creperie
je suis toujours preneur
je viens de remonter la file , vous êtes repartis en délire avec la creperie
je suis toujours preneur
... par commande vocale
Bon pour moi journée de diantre -23.8 ma fais mal psychologiquement enfin ... Bon week a vous tous a lundi pour de nouvelle aventure +++
... laborieux durant le discours. il fallait laisser calmer ensuite ça allait. Bon, je file aussi, bon we.
PS Frigolite, apparemment pas bien ?! C'est un des intervenants que j'apprécie aussi ...
PS Frigolite, apparemment pas bien ?! C'est un des intervenants que j'apprécie aussi ...
Eh bien je viens d'apprendre que la capitalisation totale du Cac était plus importante d'une dizaine de millions d'euros à celle du Dax. Moi qui pensait que le Dax pesait bien plus lourd dans la balance...
oui
il ya aussi bien plus de boites francaises dans le EU stoxx 50, qui doivent peser plus de 35% de l'indice contre moins de 30% pour les boites allemandes.
nous on a qq gros mastodontes et derriere...
il ya aussi bien plus de boites francaises dans le EU stoxx 50, qui doivent peser plus de 35% de l'indice contre moins de 30% pour les boites allemandes.
nous on a qq gros mastodontes et derriere...
allez finit semaine
a+ bon week end
a+ bon week end
J'étais peu présent sur le forum, mais très présent sur le marché +135% cette semaine lol
Bon week end!
Bon week end!
En même temps avec 10 entreprises de plus y'a pas de malSamuel4810 a écrit :Eh bien je viens d'apprendre que la capitalisation totale du Cac était plus importante d'une dizaine de millions d'euros à celle du Dax. Moi qui pensait que le Dax pesait bien plus lourd dans la balance...
Bon week end a tous. Moi c'est poker for fun en club ce soir
Bonsoir,
C'est dur l'apprentissage, ce matin vers 07h30, je vois la belle montée de la nuit, je me dis qu'il faut vendre( rsi surachat et KDJ haut dans beaucoup d'ut)
A 08h00, je fais le contraire, je prends un long pour tester les 9470 (quel barge). Le résultat est que je crame un peu plus que la PV de la semaine, -50 pts. Est-ce l'orgueil, la peur d'avoir raison, j'ai un long week-end pour y réfléchir.
En tout cas la première intention est la bonne, plus de position en prémarket, et attente de grands mouvements pour grappiller sur support ou résistances.
Je trade qu'avec un smartphone android (nexus 4), parfois sur les aires de repos des autoroutes, avec des pylône télécoms, c'est préférable.
C'est dur l'apprentissage, ce matin vers 07h30, je vois la belle montée de la nuit, je me dis qu'il faut vendre( rsi surachat et KDJ haut dans beaucoup d'ut)
A 08h00, je fais le contraire, je prends un long pour tester les 9470 (quel barge). Le résultat est que je crame un peu plus que la PV de la semaine, -50 pts. Est-ce l'orgueil, la peur d'avoir raison, j'ai un long week-end pour y réfléchir.
En tout cas la première intention est la bonne, plus de position en prémarket, et attente de grands mouvements pour grappiller sur support ou résistances.
Je trade qu'avec un smartphone android (nexus 4), parfois sur les aires de repos des autoroutes, avec des pylône télécoms, c'est préférable.