ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Shorter le marché obligataire américain?

par max36 » 23 juil. 2024 12:11

Bonjour à tous,

Maintenant que le pivot de la FED est très probable à la rentrée, comment profiter de la baisse des taux américains?
Existe il des produits pour shorter les obligations américaines? J'avoue que je n'y connais pas grand chose :joker:

Re: Shorter le marché obligataire américain?

par trappiste73 » 23 juil. 2024 12:19

Effectivement, tu n’y comprends rien : baisse des taux= hausse des obligations…
Ne fais surtout rien ! ;)

par max36 » 23 juil. 2024 12:57

D'accord merci ! Si vendre les obligations ne serait pas une bonne idée, existe il d'autres moyens de profiter de la baisse des taux américains?

J'imagine que le dollar va baisser vis à vis de certaines monnaies, peut être cela va il booster l'immobilier américain,la construction,la tech,les cryptos,...

Finalement investir sur un ETF immobilier américains serait il le moins risqué ? Un pivot de la FED s'accompagne généralement d'une belle envolée des prix de l'immobilier

par trappiste73 » 23 juil. 2024 13:41

Ce n’est pas complètement idiot mais comme tu dois le savoir, ici un conseil direct d’investissement ne serait pas légal ;) .

par FxJumper » 24 juil. 2024 14:43