Bonjour a tous short pour combler le gap ^^ ma donné des idée la discussion des membre de hier soir ^^
Hello à tous !!SURFEUR a écrit :Bonjour a tous
83% des clients IG SONT a la baisse sur le DJ, je trouve ça énorme
SURFEUR : ça dépend sur quel horizon temps
sur le DAX j'ai eu un signal haussier hier soir à 19H en UT30... mes signaux en UT30 peuvent avoir un flottant de 80 à 100 pts environ..
C est moi gees....George Henry a écrit :Ok Benoist merci.
Rogue, c'est qui Gees ? (Pour ma culture Andilienne)
Slt Rogue....
Oui un peu plus souvent. J essaye de me faire un petit rallye de fin d annee (mon souhait inavoue ...faire de 2014 ma meilleure annee boursiere).
Je suis courbature (rein) depuis quelques jours, donc j e travaille un peu moins a la maison.
rebond pile sur 9250, c'est beau la bourse
De quel gap parles tu?Matema6757 a écrit :Bonjour a tous short pour combler le gap ^^ ma donné des idée la discussion des membre de hier soir ^^
Bonjour a tous,
La journée risque d'être mouvementé aujourd'hui, juste hallucinant ce DJ qui ne s'arrete plus de monter, même hors cotation.
La journée risque d'être mouvementé aujourd'hui, juste hallucinant ce DJ qui ne s'arrete plus de monter, même hors cotation.
Oui tout a fait , j'étais a l'achat hier soir a 9225, ce que je veux dire c'est que à mon humble avis,trop de positions short pour que le DJ BAISSEmammon a écrit :Hello à tous !!SURFEUR a écrit :Bonjour a tous
83% des clients IG SONT a la baisse sur le DJ, je trouve ça énorme
SURFEUR : ça dépend sur quel horizon temps
sur le DAX j'ai eu un signal haussier hier soir à 19H en UT30... mes signaux en UT30 peuvent avoir un flottant de 80 à 100 pts environ..
G'sT est un des membres des Bee Gees, alors je l'appelle amicalement Gees (à prononcer "djiiiiiz").G'sT a écrit :C est moi gees....George Henry a écrit :Ok Benoist merci.
Aie aie aie.Benoist Rousseau a écrit :Jex > on ne short jamais contre tendance sans avoir réperé un début de retournement. Regarde le forum 2011 2012 2013 que des cadavres de shorteurs sur de leur coup...
pour compléter ce que tu dis, le niveau de confiance AAII est a 57% ce jour, niveau qui n'avait pas été vu depuis novembre 2010.... quand on voit la hausse fulgurante qui a suivi à l'époque ( et qui faisait suite à une hausse pourtant déjà fulgurante ), alors on peut s'inquiéter pour ceux qui shortent par anticipation (comme moi.... snif)
c'est pas bien
sinon bonjour à tous
rapport BCE ce matin
On a chacun notre surnom ici : notre ami Rogue est parfois surnome le Bullrogue ou encore Roguy IVRogue a écrit :G'sT est un des membres des Bee Gees, alors je l'appelle amicalement Gees (à prononcer "djiiiiiz").G'sT a écrit :C est moi gees....George Henry a écrit :Ok Benoist merci.
a écrit :D'ailleurs il a écrit des chansons top, comme: Gaping Alive, How deep is your gap, You should be gaping.... parmi tant d'autres !Rogue a écrit :G'sT est un des membres des Bee Gees, alors je l'appelle amicalement Gees (à prononcer "djiiiiiz").G'sT a écrit :C est moi gees....George Henry a écrit :Ok Benoist merci.
J adore......
a écrit :D'ailleurs il a écrit des chansons top, comme: Gaping Alive, How deep is your gap, You should be gaping.... parmi tant d'autres !
Excellent fabounette !a écrit :D'ailleurs il a écrit des chansons top, comme: Gaping Alive, How deep is your gap, You should be gaping.... parmi tant d'autres !
Rogue Leader aussi, mon préféré.
bon raté le break out des 9275, je suis sorti flat, dommage
Gap sur le future 9277/9247G'sT a écrit :De quel gap parles tu?Matema6757 a écrit :Bonjour a tous short pour combler le gap ^^ ma donné des idée la discussion des membre de hier soir ^^
"How Deep is Your GAP" ...
Je l'aime beaucoup celle là !!
Yes, mais en ce moment je sais pas trop où est mon escadron...Benoist Rousseau a écrit :Rogue Leader aussi, mon préféré.
C'est tiré de la Break out du film "Saturday Gap Feever" non ?mammon a écrit :"How Deep is Your GAP" ...