je sollicite un peu de renfort ou des retours d'expérience concernant votre entrainement en démo, car je suis un peu perdue.
Je suis encore en phase d'entrainement à l'heure actuelle (depuis 2 ans, car j'ai un boulot en parallèle qui me prend 45h/s).
J'ai testé prt en démo. Démo stoppé au bout de 15j d'essai.
J'ai testé XTB en démo. Démo stoppé au bout de 15j d'essai.
Je suis sur ig en démo. Bug récurrents de la plateforme WEB, je continue sur tablette mais impossible de travailler convenablement sur un petit écran avec stylet.
J'ai essayé eToro, mais je ne cautionne pas les chypriotes.
Actuellement, et suite à votre retour, je suis sur prt version web. Plutot sympa, mais il faut raffraichir la page toutes les 3 SEC, gros décallage entre le prix affiché et le réel, du coup ça fausse tout. Et à force de réactualiser la page, on finit éjecté.
Il semblerait que le fait de passer en réel écarte tous les bugs (ig et/ou prt). Je trouve que c'est un peu forcer la main à passer en réel.
Alors ma question : quand on veut continuer à s'entrainement selon les même conditions qu'en réel, c'est quoi votre truc à vous pour y parvenir ?
J'ai l'impression que le sort s'acharne un peu sur moi pour que rien ne fonctionne en démo...
En tout cas, ça ne donne pas confiance pour passer en réel quand je relève tous ces dysfonctionnements sur les plateformes..