ca va vite
gap déjà comblé
ca va vite
ca va vite
Bijour à tous !
Bonjour à vous
beau double top (avec le mot clé qui va bien Benoist !) sur le DAX en ut1mn
EDIT : Benoist, ta page de linking est en 404..pas bon ça ! >> https://www.andlil.com/definition-de-do ... 37843.html
EDIT : Benoist, ta page de linking est en 404..pas bon ça ! >> https://www.andlil.com/definition-de-do ... 37843.html
Bj à tous, je ne pense pas, si on parle du Dax cash, la clôture vendredi était à 9253, ce matin le high on est à 9237, non ? Alors j'hésite pour me positionner short ...nono06510 a écrit :gap déjà comblé
ca va vite
moi j'ai pas hésité ! signal baissier UT1mn à 9H36
EDIT : j'ai supprimé le graphe, ça prend trop de place et ça n'apporte rien
EDIT : j'ai supprimé le graphe, ça prend trop de place et ça n'apporte rien
Buy 9195 + 3 visé la réintégration des 9200
Tu te trompes dans la comprehension d un gap.lusoCH a écrit :Bj à tous, je ne pense pas, si on parle du Dax cash, la clôture vendredi était à 9253, ce matin le high on est à 9237, non ? Alors j'hésite pour me positionner short ...nono06510 a écrit :gap déjà comblé
ca va vite
Le plus bas du cash de vendredi etait a 9184. L ouverture de ce matin etait de 9162.... on avait donc un gap d ouverture de 22 pts qui a deja ete comble
G'sT a écrit :Tu te trompes dans la comprehension d un gap.lusoCH a écrit :Bj à tous, je ne pense pas, si on parle du Dax cash, la clôture vendredi était à 9253, ce matin le high on est à 9237, non ? Alors j'hésite pour me positionner short ...nono06510 a écrit :gap déjà comblé
ca va vite
Le plus bas du cash de vendredi etait a 9184. L ouverture de ce matin etait de 9162.... on avait donc un gap d ouverture de 22 pts qui a deja ete comble
Mais oui, t'as raison...
Sincerement je crois arreter de parler de gaps..Séballo a écrit :Bijour
Personne ne parle du gap en ut1 à 9141.1 ce matin.
La journée commence bien : 16 points sur le DAX en scalping.
@Benoist : sur ton graphique les points pivots c'est les points pivots du cfd à risque limité ou les points pivots de l'indice directement ?
@Benoist : sur ton graphique les points pivots c'est les points pivots du cfd à risque limité ou les points pivots de l'indice directement ?
Je crains que l'on aille plus bas que S1 avant de remonter véritablement..a écrit :Bien vu mammon, j'ai pris le relais sur rebond S1
Evidemment c'est plus mou dans ce sens-là !
Pourquoi pas ouia écrit :Un nouvel appui sur 9140 par exemple, serait de bon ton.
... une question/précision au sujet de l'une des méthodes à Benoist (et autres je pense) si p. ex le cours passe en dessous de la S1, il va spéculer sur la réintégration ? Est-ce juste ?
Moi, par contre je me la joue plutôt short, puisque supp. psycho cassé...
Merci
Moi, par contre je me la joue plutôt short, puisque supp. psycho cassé...
Merci
Merci mammon je vais refaire la page sur le double top j'ai du l'effacer par erreur
Je suis presque de ton avis, pour la remonté je ne sais pas si on pourra appeler ca une remonter ensuite ^^mammon a écrit :Je crains que l'on aille plus bas que S1 avant de remonter véritablement..a écrit :Bien vu mammon, j'ai pris le relais sur rebond S1
Evidemment c'est plus mou dans ce sens-là !
enfin tout ca pour dire qu'avec un début de journée comme cela, ca a toujours tendance a me freiner de prendre des long.
Non plus par "responsabilte en tant qu ancien" sur le forum......car depuis plus d 1 semaine que je parle des gaps sur le forum et je me rend compte que ca a un effet de "propagande". En effet je lis de plus en plus de nouveaux qui se mettent a parler de maniere erronnee les gaps, et malgre mes explications repetees sur les gaps, certains continuent a avokr de mauvaises approches des gaps (attention je ne vise personne en particulier....hein)Séballo a écrit :overdose?G'sT a écrit :Sincerement je crois arreter de parler de gaps..Séballo a écrit :Bijour
En ce moment il y a pas mal de gaps qui se passent bien, mais il ne faut oas oublier 1 type de gap : le gap de.continuation...... lorsque celui -ci.apparait c est la.descente aux enfers assuree.....
.... et donc ceux qui veulent profiter de l aubaine actuelle des gaps sans les maitriser seront tot ou tard rinces....
En tous cas j aurai prevenu ici du danger des gaps !
je penses que tu as assez prévenu des danger d'une de tes méthodes oui, après chacun a besoin d'essayer de trouver sa propre facon de trader, avec son lot de perte et de compte cramer, arreter ton partage serait dommage pour la communauté.G'sT a écrit :Non plus par "responsabilte en tant qu ancien" sur le forum......car depuis plus d 1 semaine que je parle des gaps sur le forum et je me rend compte que ca a un effet de "propagande". En effet je lis de plus en plus de nouveaux qui se mettent a parler de maniere erronnee les gaps, et malgre mes explications repetees sur les gaps, certains continuent a avokr de mauvaises approches des gaps (attention je ne vise personne en particulier....hein)Séballo a écrit :overdose?G'sT a écrit :Sincerement je crois arreter de parler de gaps..Séballo a écrit :Bijour
En ce moment il y a pas mal de gaps qui se passent bien, mais il ne faut oas oublier 1 type de gap : le gap de.continuation...... lorsque celui -ci.apparait c est la.descente aux enfers assuree.....
.... et donc ceux qui veulent profiter de l aubaine actuelle des gaps sans les maitriser seront tot ou tard rinces....
En tous cas j aurai prevenu ici du danger des gaps !
Je ne penses pas qu'il existe un seul trader gagnant qui n'ai jamais cramer de compte.
Chacun est bien libre d'essayer dans cette voix ou pas, et tu n'a pas a te sentir responsable de quoi que ce soit, comme tu le dis tu averti très souvent au danger, mais cela s'applique de toute manière a toutes les facon de trader, vu que par définition la bourse est surement la facon la plus rapide de s'enrichir mais forcement la plus risqué.
Encore plus si on met l'accent sur la rapidité ^^
Bien entendu il n'appartient qu'a toi de partager ou pas tes approches de trading et aucun jugement la dessus, chacun est libre et consentant ici
Ah mais je partage et je continuerai a partager.....
Je voulais juste dire que j ai explique les gaps en long et en.large et explique par des exemples ; je pense en avoir fait le tour, et puis maintenant chacun assume ses responsabilites en prenant ce qu il veut, et en en rejettant ce qu il veut, pour lui
Je voulais juste dire que j ai explique les gaps en long et en.large et explique par des exemples ; je pense en avoir fait le tour, et puis maintenant chacun assume ses responsabilites en prenant ce qu il veut, et en en rejettant ce qu il veut, pour lui
totalement d'accord, d'autant plus que même en expliquant exactement ta facon de penser et de procéder, que le résultat ne serait pas reproductible ^^ sacré psychologie alors.G'sT a écrit :Ah mais je partage et je continuerai a partager.....