Ordre de vente placé à 1207.50 sur l'or. Retracement de 61% de Fibo par rapport à la baisse initiée le 21 octobre. J'ai un peu peur de laisser sur le marché un ordre sans surveillance avec son petit SL et TP mais je vais faire confiance à Mr. fibonacci
si tu as un doute tu sais ce qu'il faut faire ...Samuel4810 a écrit :Ordre de vente placé à 1207.50 sur l'or. Retracement de 61% de Fibo par rapport à la baisse initiée le 21 octobre. J'ai un peu peur de laisser sur le marché un ordre sans surveillance avec son petit SL et TP mais je vais faire confiance à Mr. Fibonacci
nous devons savoir faire des stratégies et y croire c'est le but du trading, si non on part dans tous les sens et tu sais ou ça nous mène
d'ici là je vais aller au restaurant ce midi pour fêter le beau mois boursier, envoyer des documents avant midi à un membre du forum et je n'ai pas commencé à rédiger, faire la maintenance du serveur cet après-midi car le forum est sur le point de lâcher, vous devez le voir il ralentit de plus en plus... je dois optimiser le serveur car il y a trop de monde on dépasse les 11.000 12.000 visiteurs / jour, il y a un an on était deux fois moins et j'avais pris le serveur pour 10.000 max en me disant on les attendra jamais. Donc il va falloir optimiser et tuner mysql, reconfigurer apache, dégager des services inutiles, voir si j'arrive à faire un reverse proxy nginx truc bidule que j'ai jamais fais etc. (J'ADORE, ça c'est ce que j'ai préféré dans ma vie pro, j'ai été technicien et ingénieur info il y a 15 ans et je préférais être technicien, mon seul côté manuel ). Et tout cela en surveillant le dax, s'il baisse un peu il y aura de quoi faire, les 9360 sont jolis par exemple pour un rebond en scalping. Mais bon si j'étais en demo, j'achèterai à mort sur 9400 pour tenter R2stef61 a écrit :Oui et d'ici là ?Benoist Rousseau a écrit :Retour 9260 je reprend à l'achat, je mets une alerte, on ne sait jamais.
Oui Je vais faire confiance pour une fois et tenter d'éliminer les émotions.stef61 a écrit :si tu as un doute tu sais ce qu'il faut faire ...Samuel4810 a écrit :Ordre de vente placé à 1207.50 sur l'or. Retracement de 61% de Fibo par rapport à la baisse initiée le 21 octobre. J'ai un peu peur de laisser sur le marché un ordre sans surveillance avec son petit SL et TP mais je vais faire confiance à Mr. Fibonacci
nous devons savoir faire des stratégies et y croire c'est le but du trading, si non on part dans tous les sens et tu sais ou ça nous mène
J'ai joué le rebond sur 9400 avec un stop à 9380 : + 15pts
Maintenant wait and see ....
Maintenant wait and see ....
... bon, matinée on peut dire intéressante, une 50aine de points, avec gestion des minis lots fermés complets ou en en partiel, moins de stress pour 1 70aine d'€. A suivre cet ap.midi.
Bon app
-+
Bon app
-+
bon'ap' également.
bon appétit j'y vais aussi
++
++
pareil bon ap a tous
bon ap également
Bon zzzz on a pris la hausse et on attend. Je vais tenter le scalping dans le bain en attendant
c'est le canard en plastique qui va cliquer ?Benoist Rousseau a écrit :... Je vais tenter le Scalping dans le bain en attendant
Benoist Rousseau a écrit :Bon zzzz on a pris la hausse et on attend. Je vais tenter le Scalping dans le bain en attendant
Benoist, attention de ne pas tremper le pad dans le bain tu serai bon pour un joli feu d'artifice
Le DJ n'a presque pas bougé par rapport au dax ou au cac, ça plafonne. Difficile de lire la suite. Je suis en position short depuis hier et pour le moment je suis mitigé sur ma position. Y'avait un signal valide pour prendre position mais ça manque de conviction.
Yes Arnaud il vient juste de faire la conso des deux rouges UT5 de 11h20+11h25.
Petite poussée nord puis pull-back puis re-nord ou effondrement direct plein sud ?
Petite poussée nord puis pull-back puis re-nord ou effondrement direct plein sud ?
Ca fait 18h qu'on navigue dans 50 points (je ne regarde pas en dessous de H1)
Les 9450 commencent à attirer. Si les usa montent un peu on peut aller voir 9500 d'ici la fin de la semaine.
pendant la 'longue' pause déjeuner le DAX est resté presque plat entre 9405 et 9425, j'en ai profité pour faire 4 scalps dont un majestueux de + 15 les autres totalisants +4,2.
pour la suite je ne vois pas si le dax va vers sa R2 ou retour sur les 9400 (+/- R1)
L'ouverture du DJ donnera probablement le 'la'
pour la suite je ne vois pas si le dax va vers sa R2 ou retour sur les 9400 (+/- R1)
L'ouverture du DJ donnera probablement le 'la'
Ca fait un mois qu'ils ne font que ça sans discontinuer !!Benoist Rousseau a écrit :Si les usa montent un peu
j'adore ce genre de configuration: le sp sur les plus haut du jour depuis l'open de 9h00 dax 9435....> petit short