ça monte trop vite, j'ai peur de faire une boulette. Trader sort de ce corps... je vais faire un tour, c'est un truc à flinguer ma semaine
9685.3 achat sorti flat... je n'arrive même plus à croire mes signaux qui vont vers 9700...
ça monte trop vite, j'ai peur de faire une boulette. Trader sort de ce corps... je vais faire un tour, c'est un truc à flinguer ma semaine
moi c'est la sortie de mon corps que j'essais mais..., l’espoir fait vivre, ou mourir , tiens ça me rappel un film ça
9700 ?? short ou pas, il a la fâcheuses habitude sur des niveaux pertinents de stopper juste en dessous et d'un coup le dépasser et là ....c'est un peu déstabilisant pour rentrer
dans le doute j'ai une resistance a 9710 + ou - a voir ...
17900 sur dow + R3 ça se tente + R 3 également sur SP
9700 ?? short ou pas, il a la fâcheuses habitude sur des niveaux pertinents de stopper juste en dessous et d'un coup le dépasser et là ....c'est un peu déstabilisant pour rentrer
dans le doute j'ai une resistance a 9710 + ou - a voir ...
17900 sur dow + R3 ça se tente + R 3 également sur SP
J'attends 9700.... C'est long !
bon bin moi, je ne suis pas sûr de faire le moindre trade aujourd'hui. Mais il vaut mieux ne rien gagner, que tout perdre !!
... auj un simple graph 5 mn aurait suffi pour gagner la semaine ! Tant qu'il n'y a pas de coupure franche d'une moy 20 à plat il faut rester dedans, simple que ça ...
luso > oui pris en bas en pyramidant c'était une journée à 4 chiffres en mini lots et à 5 chiffres en lots plein.
Trading fini pour moi aujourd'hui, j'ai désactivé mon compte ig avant de partir me balader, même sur iphone je ne peux plus rien faire
Bon week-end, je dois m'aérer et je trouverai la solution à mon algo, 2 jours que je bloque...
Trading fini pour moi aujourd'hui, j'ai désactivé mon compte ig avant de partir me balader, même sur iphone je ne peux plus rien faire
Bon week-end, je dois m'aérer et je trouverai la solution à mon algo, 2 jours que je bloque...
bon WE je pense que je ne vais pas trader non plus
Merci , instructifBenoist Rousseau a écrit :Typique des algos, c'est pour cela que je suis rentré on cherchait R3. Je l'ai vu des milliers de fois. Pour une fois que je m'écoute
Je m'en veux de ne pas avoir pyramider , j'étais près depuis hier soir a 17h 30 avec mon lot plein, pas assez d'expériences
.. tiens on parle de coupure moy20 ...
Pyramidage, avec des lots à 1€ oui Là c'est encore un autre monde :musique:
Attente des usa en cash......
Très bon we, merci.
Pyramidage, avec des lots à 1€ oui Là c'est encore un autre monde :musique:
Attente des usa en cash......
Très bon we, merci.
Super journée a 213 points aujourd'hui, achat 9500 vente 9700, avec des petit scalp en attendant que sa monte
Aller moi j’arrête, comme vous.
Edit: non je recommence vers 16H
Ouf, c'est fait : 679 -> 682 = +3pts. Heureux !benpen a écrit :bon bin moi, je ne suis pas sûr de faire le moindre trade aujourd'hui. Mais il vaut mieux ne rien gagner, que tout perdre !!
J'm'en vais faire tourner le PEA maintenant.
Bon w-e all !
On va finir a 10000
En réel ?George Henry a écrit :Super journée a 213 points aujourd'hui, achat 9500 vente 9700, avec des petit scalp en attendant que sa monte
C'est effectivement la journée à ce genre de trades, mais savoir d'avance ... comme je viens d'écrire une simple moy20 en ut5 aura montré la direction.
j'ai réactivé mon compte, je suis calmé Le cac 40 vient de rattraper un peu de son retard presque +3%
achat 9716 vente 9721.8 +5.8 bien fait de réactiver le compte
Une journée détonnante aujourd'hui encore !
J'espère qu'il n'y a pas eu trop de cramage de comptes..
J'espère qu'il n'y a pas eu trop de cramage de comptes..
Superbe journée, vraiment exceptionnelle, avec +207,9pts réalisés en 7 scalpes tous haussiers.
Salut mammon
ce sont des journées épuisantes ces journées là :
on est à la vente, on est au bord du trou, on espère que le moindre retracement de 10 points est le signal de l'effondrement, le moral remonte et cela en reprend 20 de hausse et le moral replonge
on est pas rentré sur le marché on a envie d'acheter, mais on se dit c'est trop tard c'est top haut. On veut vendre, on se dit "oui mais la tendance haussière peut se poursuivre".
On est dans le bon sens, on a pris ses bénéfices trop tôt et on se maudit...
On a rien fait, on est agacé, on a raté des occasions
on est à la vente, on est au bord du trou, on espère que le moindre retracement de 10 points est le signal de l'effondrement, le moral remonte et cela en reprend 20 de hausse et le moral replonge
on est pas rentré sur le marché on a envie d'acheter, mais on se dit c'est trop tard c'est top haut. On veut vendre, on se dit "oui mais la tendance haussière peut se poursuivre".
On est dans le bon sens, on a pris ses bénéfices trop tôt et on se maudit...
On a rien fait, on est agacé, on a raté des occasions
... un chtit retour à 680 ce ne serait pas mal, parce que là, pour essayer les 780 ... courageux..