Sur les marchés financiers, comme dans la vie,
à chaque instant, à chaque minute, à chaque heure, demi-journée, journée, semaine, bref : quelque soit l'ut considérée,
Je ne sais pas ce qui va arriver, mais je sais que tout peut arriver.
il y aura des jours, matinées, heures, minutes, secondes, dans le range du jour précédent (métro, boulot, dodo, ...for home),
des moments de vie directionnels, (les mecs, les diplômes, the rencontre, le mariage, les enfants, la maison, ...), un marubozu vert,
des moments de vie open teste drive (le(s) divorces, les études, le(s) carrière(s), le(s) ami(s), une étoile doji,
Des hauts et des bas, des plus hauts et des plus bas, des queues de distribution leptokurtiques,
Des moments d'euphorie, (super : + 100 000 GBP/USD) des moments de désespoirs (oh non, c'était des JPY), de ruine (il m'a plaquée pour une PP (PP déjà expliqué dans 1 autre topic) et mon maquillage est tout bousillé)
Des peurs, de la cupidité (l'express : placez votre argent grâce aux tuyaux de B.R)
Souvent, du choppy, parfois des mini krachs (disputes, petits bobos,) de temps en temps, des vrais krachs (accidents de vie, maladies graves, divorces, déménagements, deuils, chômage, ... Zola) et à la fin, le dépôt de bilan : plus rien (cf 1 autre topic) sur le conte.
Conclusion : pour progresser dans la vie, je peux la regarder à travers le prisme du trading, euh ! c'était plutôt le contraire que je voulais dire, mais mes mains ont écrit autre chose (cf 1 autre topic).