Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Une citation:
« En trading, la meilleure attaque est une bonne défense. La protection de votre capital doit toujours être votre première priorité. »
Paol Tudor Jones
le Bonjours Treve Bonjours a tous
Merci Amarantine pour lopen
la vache quelle journée hiers (enfin aujourd'hui qd jecrit)
pas devant les ecrans mais ça devait être quelquechose ce décolage de fusée façon spacex!
Bonjour à tous !!!
Les marchés ressemblent au précédent mandat de Trump mais avec un levier ×10!
Ne croyez vous pas que ses proches savent quand il va faire une annonce fracassante et y gagnent à la hausse comme à la baisse. Les américains étant très doué en trading cela ne m'étonnerai pas qu'ils gèrent les montagnes russes si je puis dire...
Bonne chance à tous et soyez prudent.
bon malgré la hausse de fou de hier ca devait etre plus a cause que le fear and greed index avait tomber a 3
quesqui on faite hier il nous on sortie un super lapin dans le chapeau
superlapin.PNG (750.78 Kio) Vu 566 fois
la maintenant on va revenir sur terre , la hausse de hier a mon idée est un feux de paille
selon mes calcule la derniere fois que le fear and greed index a descendu a 3 c etait le 20 mai 2022 ensuite ca monter et ensuite a 2 reprise nous avons passer en dessous du creux , sans que le fear and fgreed index revienne a 3 alors selon mes calcule on serait supposer de revenir en bas du creux de lundi dans un temps tres rapprocher
et le msci world est supposer de descendre a 355 point en dessous du creux de lundi dans un avenir proche et ca c est le minimum
la guerre commercial est encore tres présente
et le fou du village va surement encore changer d idée dans un avenir proche
les record son la pour etre battue et on a pas finis de les battre
auj IPC au menu et demain les nouveau earning + IPP + hot dog michigan au ketchup
le bonjour à tous, la santé commence à remonter, je ne vais pas passer le reste de mes jours en fauteuil roulant, j'ai encore l'année 2024 à finir en comptabilité et lundi j'aurais le plaisir de revenir discuter avec vous