sobear a écrit :Pour le forum on peu s'en occuper tous en veillant sur le respect de la charte.
Quand cela par en cacahuète, il faut supprimer des posts, modifier des mots d'oiseaux, parler aux gens en MP pour leur faire comprendre, les calmer, ménager les susceptibilités etc c'est un gros boulot de médiation et cela polémique inutilement comme des gamins de maternel. En gros quand les gens perdent ils sont plus nerveux et ils ne font pas la part des choses... J'ai passé ma soirée d''hier à faire cela et comme j'en ai eu marre j'ai fermé le forum 3 heures pour passer une soirée devant la télé au calme... Là je pourrai peut-être opéré dans la foulée de mon rendez-vous donc je préfère partir sur la table d'opération serein sans avoir peur de retrouver le forum en feu et en sang. Surtout en ce moment, plus il y a de volatilité sur les marchés et plus le forum est difficile à gérer
Mais je vais vous impliquer plus pour surveiller les propos, que je ne passe plus mes soirées derrières mon écran ce sera déjà un soulagement. Je vais donner mon sms à certaines personnes de confiance et volontaire pour qu'ils me préviennent dès qu'il y a un propos limites. Il faut intervenir très rapidement avant que cela dégénère comme les casques bleus
Bref, savoir que je serai prévenu en temps réel pour intervenir sans avoir à surveiller toutes le s5 minutes ce sera une immense aide et tension en moins