Pour info un paire de chaussure vendue 100€ est en moyenne achetés moins de 20€ par le commerçant. Une monture de lunette de marque à 400€ moins de 3 euros à produire c'est là où il y a des marges record x100
Benoist Rousseau a écrit :Pour info un paire de chaussure vendue 100€ est en moyenne achetés moins de 20€ par le commerçant. Une monture de lunette de marque à 400€ moins de 3 euros à produire c'est là où il y a des marges record x100
oui sur ça pas de probleme à mon humble avis apple doit se faire 20 % 30 % de marge brute ( dans la popoche quoi .... ) comme l epicier du coin .... dans le prix doit y avoir pas mal de marketing , de r et d , les apple store , dividendes , budget pub ...
faut pas oublier que apple c est la roll , la jaguar , donc c est le top pour tout , open bar pour tout , dans apple y a rien qui est negligé ....
alors le prochain episode , apres la montre c, cest les ecouteurs , beats qu ils ont rachete , ça se passe en juin je croit ..
Lol Benoist j ai eu sur mon profil facebook la même discution avec une fille ...... Qui vend à perte ? tu as raison ....
Vous avez vu le gars qui se la joue "free telecom " avec ces magasins lunettes lowcost à 10E premier prix lol ça prouve bien que les autres opticiens y vont sur la marge!Benoist Rousseau a écrit :Pour info un paire de chaussure vendue 100€ est en moyenne achetés moins de 20€ par le commerçant. Une monture de lunette de marque à 400€ moins de 3 euros à produire c'est là où il y a des marges record x100
moi je dis tant qu'il y a des gens pour acheter...
Oui puis c est rare de vendre à perte donc
Et parfois on te vend du vent (bug de l'an 2000)
bug de l an 2000 c était pas du vent enfin pas pour les SSII en plus cela m a permis de trouver mon premier taf en 15jours sortie du service militaire
apple watch c est un échec je crois , même les pubs disparaissent ....
NB: peut être attendre la 2 comme tu dis benoist ...
NB: peut être attendre la 2 comme tu dis benoist ...
a mon avis un montre avec ecran ca ne marchera pas aupres du public
par contre je penses qu'un bracelet avec une surface d'affchage plus grande aurait plus de succes
mon reve ca serait un bracelet avec ecran ultra fin et flexible autour du poignet pour jouer a Captain Kirk
par contre je penses qu'un bracelet avec une surface d'affchage plus grande aurait plus de succes
mon reve ca serait un bracelet avec ecran ultra fin et flexible autour du poignet pour jouer a Captain Kirk
Il y a aussi l'autonomie
j a tout de suite vu que c etait pourri ..... mais avoir raison avant tout le monde , c est pas avoir raison .
Exactement lol ( je plaisante ) j'ai annulé ma commande heureusement