une présentation comme de coutume pour vous donner une idée de mon profil

j'ai constamment été attirer par le " monde " des investisseur trader meme depuis petit , avoir des pars d' une entreprise qui " marche " le réve , reguarder des film et s'interesser au "coulisse" des marchée sa ma amener a me décider " pourquoi pas moi apres tout ? " alor j'ai commencer le 28 Novembre 2011 avec un site gratuit de trading , petite info a gauche a droite un nombre incalculable d'erreur et de plus values , avec toujour cette meme petite voix dans la tete a chaque perte de profit " ou est ce que j'ai ....
 ? " et on continu en aprenand de ces erreur , money management ameliorer , resistance au stress etc ... toute ces etape agreable au premier pas d'un nouveau née
 ? " et on continu en aprenand de ces erreur , money management ameliorer , resistance au stress etc ... toute ces etape agreable au premier pas d'un nouveau née   
 on achete un livre " pour les nuls " on lis on apprend et enfin on maitrise ou on croit maitriser ,
finalement j'y suis arriver a être dans les classement le top 30 puis le top 10

telement fier qu'on tombe sur une pierre , haaaaa les chiffre

redescendre sur sont nuage et rester de sang froid cela prend du temp

mais la grande révelation c'est que je me suis prouver que j'en étai " capable "

alor on continue , un probleme avec le site la rendu inutilisable , les ordre ne passai pas , les cours restai imobile pendant des semaine , fallai passer a autres choses et continuer d'avancer .
BROKER: mon dieu seigneur si ceci n'est pas une etape dans la vie d'un esperon trader

plusieur test , plusieur appel telephonique , des compte demo pour tester les plateforme , nous y somme tous passée mes chers amis

je pense que j'ai enfin trouver mes " partenaire " pour mon scallping Forex et pour le day traing sur indice et action c'est un peux plus compliquer
 si vous avez des idées elles sont les binevenue
  si vous avez des idées elles sont les binevenue   
 pourquoi ?
*scalping : sur un cours volatile tel que l'euro/usd j'estime que c'est plus adapter a mon profil
*day trading : " green day" c'est une de mes "regles" ( suite a des position qui ce casse la
 en pleine nuit ) oui le reveil commence mal surtout si on oublie le S/L haha et encore pire si le S/L n'a pas été activer par le broker et que la position a fini en margin call
  en pleine nuit ) oui le reveil commence mal surtout si on oublie le S/L haha et encore pire si le S/L n'a pas été activer par le broker et que la position a fini en margin call   
 donc - si je dort l'argent ( meme virtuel) dort avec moi
*action: je prefere les action des entreprise que je connais et/ou celle que j'ai " grandit " avec tel que activision , ubisoft, sony . des nom familier , une peux comme une seconde famille ou je connais deja avec le temp une partie de leur passée , peut-être une habitude ou une légère compréhension de leur marcher suite a leur annonce que j'ai inconsciemment l'habitude de suivre ( oui je parle bien de : jeux-video , console , film, alliance des entreprise , hacking et autre piratage , nouvel machine et test ) .
voila

beaucoup de mots mais sa vous donne une idée de ce nouveau membre

a bientot
Jericho