C'est là le plus dur. Les meilleures analyses se font hors "ouvertures". D'où l'importance de son choix d'intervention et de son
ut de base (celui qui dicte notre
tendance).
Mon
ut de fond est le 15'. J'achète quand le cour 15' et supérieur à la mme50 et je shorts en dessous. Mon graphe d'intervention est le 1' avec cette même MME. J'interviens sur un niveau proche de la MME 50 à 1'.
A + 10 pts, je coupe. Je ne réfléchis pas. Quand le cours casse la MMe 50 15', je prends mes pertes. Mes graphes ont le cours et la MME 50.
Tout dépend de ton
ut d'intervention. Pour ma part, un objectif de 10 pts sur une
ut d'intervention 1', c'est beau.
il ne faut pas perdre de l'esprit sa capacité à tenir sa position avec une
ut qui convient.
Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre. Un exemple. Jex. Je suis incapable de suivre sa stratégie. Je ne suis pas équipé. En revanche, Je sais que le 15' est le temps maximummum que je puisse puisse tenir en position. Passer les 15', le Miju devient Guedin!
Il faut savoir adapter son temps d'intervention, sa capacité à tenir sa position. Savoir être patient et ne point douter quand le moment de l'action se présente.
Concernant ma façon de jouer. J'avais un beau point d'entrée à l'achat vers 15h. MMe 50 15' en soutien, cours supérieur à la MME 50 en 1', double support sur 4205 par R2 et mme 50 1'. Je suis pas rentré car à 15h, les US ouvrant je doute…et pourtant. On est à 4245…40 points c'est beau…
Comme je le répète: ne jamais entrer en position sur un: "oui mais". Tant que ce "mais" n'est pas présent dans votre esprit, jouer, si il apparait, ne faites rien.