Patatra, j'ai craqué tout à l'heure ce qu'il me restait sur le compte réel, à contre-sens sur l'accélération haussière de 10h20.
Les planètes étaient alignées: pas de travail en amont pour voir ce que donnait ce type d'intervention dans le passé, pas de stop (car au fond pas le droit à l'erreur), pas le courage de coupé en manuel sur ce coup, appel de marge, position hedgée pour jouer la montre jusqu'à inversion de la
tendance, mais au final non, j'ai pris peur de me retrouver dans un
range avec deux pos négatives, j'ai encaissé 9 points à peine, et j'ai espéré. Position soldée automatiquement à 9940 -88points. Encore que à 13h20 j'avais la config baissière à 9900 et de quoi tenter UN dernier coup avec un SL de 4 points (oui c'est très ridicule), on fait un très léger retracement, je suis soldé, et le cours baisse de 40 points derrière ça.
Trader avec le reliquat d'un capital de départ déjà faible vous met dans une situation d'inconfort extrême, mais alors si en plus on en rajoute en passant outre les règles de sécurité les plus élémentaires, on est fichu.
Malgré ça je suis plutôt de bonne humeur, je viens de lire le détail du châtiment de Ravaillac pour régicide, et je suis bien content de la qualité de mon malheur