moi je crois meme en 9900 -9800-9700 -9600Scoualpinge a écrit :Pffff! +de 100pts pour l'instant avec ces spreads d'enfer!
Moi, je crois à la revue des 10000!
la question c est ...quand ? et apres quel point haut ?
moi je crois meme en 9900 -9800-9700 -9600Scoualpinge a écrit :Pffff! +de 100pts pour l'instant avec ces spreads d'enfer!
Moi, je crois à la revue des 10000!
cette perte c'est les stop garantis et le spread garanti donc c'est autant dans la poche des clients c'est les autres brokers, c'est des centaines de clients ruinés, don tun copain à moins sur le fx... ça fait 9% de leur bénéfice de l'année dernière, un gros mois de bénéfice, ça aurait coulé 90% des brokers cfds à risque limité de la place. Ils ont communiqué, grosso modo pour dire, même pas mal et nos clients ont leur stops garantis, ça va leur amener beaucoup de monde à mon avis. Les gens réfléchissent après un coup pareilUncharted a écrit :woa y a pas que nous qui avons souffert !
heureusement qu'IG a les reins solide
IG Group facing up to £30 million loss from Swiss Franc fireworks
faut il s en inquieter a notre niveau ou pas?Benoist Rousseau a écrit :cette perte c'est les stop garantis et le spread garanti donc c'est autant dans la poche des clients c'est les autres brokers, c'est des centaines de clients ruinés, don tun copain à moins sur le fx... ça fait 9% de leur bénéfice de l'année dernière, un gros mois de bénéfice, ça aurait coulé 90% des brokers cfds à risque limité de la place. Et attendez, ils ont communiqué, grosso modo pour dire, même pas mal et nos clients ont leur stops garantis, ça va leur amener beaucoup de monde à mon avis. Les gens réfléchissent après un coup pareilUncharted a écrit :woa y a pas que nous qui avons souffert !
c'est très clair , rien à ajouterserge75017 a écrit :je cite l admin d un autre excellent site ( nouveautrader ) :
il aura pas fallu attendre longtempsScoualpinge a écrit :Exact Serge, je voulais dire 10000 avant ce soir.
C'est vrai qu'on oublie toujours de citer son horizon.
Moi, j'ai toujours 0 position à 22h et même à 17h30 si c'est possible. Donc c'est daily pour un scalpeur... toujours.
Benoist Rousseau a écrit :cette perte c'est les stop garantis et le spread garanti donc c'est autant dans la poche des clients c'est les autres brokers, c'est des centaines de clients ruinés, don tun copain à moins sur le fx... ça fait 9% de leur bénéfice de l'année dernière, un gros mois de bénéfice, ça aurait coulé 90% des brokers cfds à risque limité de la place. Et attendez, ils ont communiqué, grosso modo pour dire, même pas mal et nos clients ont leur stops garantis, ça va leur amener beaucoup de monde à mon avis. Les gens réfléchissent après un coup pareilUncharted a écrit :woa y a pas que nous qui avons souffert !
ben non pourquoi ? 30m de perte 200m 300m de gain chaque année depuis des années et des années.serge75017 a écrit :faut il s en inquieter a notre niveau ou pas?
falex a écrit :C'est où la news qu'iG a perdu 30 millions de Livre sterling à cause du CHF ?
J'ai l'impression que ça va mettre à terre pas mal de brocker cette histoire