Je vous rejoint aujourd'hui , en réalité je vous suis déjà depuis plusieurs mois , j'ai découvert le forum avec l'entretien de Benoist Rousseau pour vidéo bourse .
Pour moi ce site vaut autant que notre réserve d'or , une perle , avec beaucoups de données , d'article et d'activité , il m'est très utiles pour apprendre , m'informer . En grand merci a vous , qui le soignés et publié touts les jours . Et un vous avez un jolie forum actif ( Pour une des raisons de pour quoi je suis la , votre communauté est actifs et passionné )
Pour parlé de moi :
Je me suis intéressé à la finance jeune, en particulier au marché des actions et, à force
d'écouter les nouvelles , je finis par comprendre quelques informations. A cette
époque, j'étais juste intrigué. Puis, pendant plusieurs années plus rien! Je regardais
parfois les graphiques d'actions . L'été dernier , je suis tombé sur la chaine you tube
de vidéoBourse , j'ai regardé plusieurs autres chaines et sites mais j'avais du mal à
suivre par un langage et un savoir peu évolué du monde financier.
Jusqu'à cet été , je voulais comprendre le monde économique .
Tout a débuté sur une vidéo de création monnétaire et j'ai commencé à assimiler mes
connaissances tout le long de l'été. J'ai enchainé :forums , vidéos , sites .
Tout mon temps libre, je le passais à apprendre, accumuler des connaissances.
Ma démarche est en premier lieu d'avoir juste des actifs financiers , puis d'en vivre .
Je viens tout juste de commencer , il me faudra beaucoup de temps d'études et de
travail avant de pouvoir me permettre de me mettre à mon compte.J'ai la chance
d'avoir le temps , de pouvoir passer plusieurs heures tous les soirs sur mes cours.
Ce métier m'apporte dejà beaucoup , au fur et à mesure , c'est devenu une passion et
plus j'apprend à le connaitre plus je l'aime . Je vois le monde tourner , je suis au coeur
de notre monde par l'information , l'intensité des marchés me stimule , puis la liberté
d'action sur les marchers financiers est si vaste : choisir ses actifs sous jacents, ses
produits financiers, adapter sa stratégie à son money management, pouvoir faire ses
analyses techniques et de marchés ..
En septembre, j'ai pris mon virage vert de trading.
Plus j'apprend , plus je veux apprendre .
Bravo a tout les gens qui on lut jusqu'aux bouts .
Je n'e serait pas beaucoup actifs , je pense .
Pour quoi ? Car j'aurais peurs de répondre au questions qu'il aura sur le forum , il y'a des gens compétent avec plus de connaissance que moi sur "Notre " Forums

Mais je vais beaucoup suivre les articles du forum .
Merci d'avoir lut jusqu'aux bout .
(Ps : J'aimerais vraiment parlé avec le plus de monde possible de ce forums , vous connaitre , savoir vos projets et votre expérience sur les marchés . Dans un but d’apprentissage . Je sais qu'il y a les mp sur le forum , mais je préfére parlé par (Infraction RGPD) ou Skype ( Par habitude ) donc si vous êtes intéresser pour parler avec moi , rajouté moi ( mail mailto:mailto:Loangfx@(Infraction RGPD).com ou Loangfx pour skype ) ça sera avec beaucoup de plaisir .