En même temps, t'es marié avec nous Jusque là, on a rien dit, on l'a tolérée, pour ton bien être tout ça...Benoist Rousseau a écrit :c'est moi le problème
quand un problème a une solution: rien ne sert de s'inquiéterBenoist Rousseau a écrit :heuuu pas encore, mais je deviens libre visiblementageca a écrit :une nouvelle copine,ça se fête!
bon allez courage, allons affronter la tempête qui hurle au loin
quand un problème n'a pas de solution: s’inquiéter, alors, ne sert à rien...
vas y rocky!
ageca a écrit :me suis replacé sur 13399 stop à 26 ;ça serait mon dernier trade du jour
lol!pas sauté pour 0.2!
analyse à chaud à 16h40 +1% c'est pas l'emballement, on va peut être faire 10500 10550 demain max mais on va vite revoir 10300 10250 la semaine prochaine à mon avis, ça sent pas l'euphorie non plus, on va avoir une déception comme en amour
allez ++
allez ++
ageca a écrit :ageca a écrit :me suis replacé sur 13399 stop à 26 ;ça serait mon dernier trade du jour
lol!pas sauté pour 0.2!
sauté:-(
il est temps que je m'arrête ,je m'étiole...le vieillou sans nul doute
bonsoir à tous
moi je trouve que ca sent l euphorie qd memeBenoist Rousseau a écrit :analyse à chaud à 16h40 +1% c'est pas l'emballement, on va peut être faire 10500 10550 demain max mais on va vite revoir 10300 10250 la semaine prochaine à mon avis, ça sent pas l'euphorie non plus
C'est vraiment bizarre, mais j'ai l'impression que le prix m'induit en erreur depuis plusieurs jours (dépassement de 10000? coïncidence, je ne crois pas) et je fais l'inverse de ce qui me semble normal d'un point de vue graphique. Soit on trade le prix, soit on trade le graph, j'ai le postérieur entre deux chaises, et ça ne me réussit pas.
DJ s'en Fiche, + 200 points pris en 1h, c'est lui qui mène ou l'inverse ?
Ca fleure bon R3 pour le Dax après la fermeture.
Ou pas. :roll:
Ca fleure bon R3 pour le Dax après la fermeture.
Ou pas. :roll:
Eh ben, tout ça pour ça... Décevant d'un point de vue des mouvements et surtout du résultat final. Je penche pour l'hypothèse de Benoist, ça sent pas le gros mouvement haussier. Si demain 10500, peut-être un bon prix pour prendre un short à conserver quelques mois/années, à mon humble avis.
Leroi : je me suis posé exactement la même question et depuis, j'essaie d'intégrer au mieux le prix dans ma lecture de graphique sans qu'il ne vienne m'influencer.
Leroi : je me suis posé exactement la même question et depuis, j'essaie d'intégrer au mieux le prix dans ma lecture de graphique sans qu'il ne vienne m'influencer.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. La femme met au monde ce qui deviendra un homme et donc elle est effectivement responsable du problèmeGroumpf a écrit :Cherchez la femme.
Toujours.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cherchez_la_femme
"quel que soit le problème, une femme en est souvent la cause".
bella, est il difficile d'être une femme sur ce forum?
Bella Swan a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi. La femme met au monde ce qui deviendra un homme et donc elle est effectivement responsable du problèmeGroumpf a écrit :Cherchez la femme.
Toujours.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cherchez_la_femme
"quel que soit le problème, une femme en est souvent la cause".
vlan dans les dents ....!
- bella : bien repondu !
Bonjour à tous!
J'ai pris deux petits scalps, +3 points EURUSD, en démo. en fait je devrais essayer de faire courir les gains, puisque mon système de scalping pourrait être à moitié du suivi de tendance et je ne me contente de traiter que le signal d'entrée et de couper dès que j'aperçois un gain léger. Là, ça devient plus le psychologique à travailler.
Et je me demande, même si je me doute plus ou moins de la réponse, pensez-vous que c'est un avantage clair d'avoir trader des produits sur lesquels on est succeptible de travailler plus tard lors de son travail ? Je veux travailler dans la finance, et dans mes études on va commencer à étudier les options. Sur un point de vue théorique seulement... Mais je me destine à travailler dans la finance de marché, et est-ce que conjuguer les connaissances théoriques apprises à l'université, et une pratique personnelle des produits peut se valoriser et faire la différence en entreprise ?
J'ai pris deux petits scalps, +3 points EURUSD, en démo. en fait je devrais essayer de faire courir les gains, puisque mon système de scalping pourrait être à moitié du suivi de tendance et je ne me contente de traiter que le signal d'entrée et de couper dès que j'aperçois un gain léger. Là, ça devient plus le psychologique à travailler.
Et je me demande, même si je me doute plus ou moins de la réponse, pensez-vous que c'est un avantage clair d'avoir trader des produits sur lesquels on est succeptible de travailler plus tard lors de son travail ? Je veux travailler dans la finance, et dans mes études on va commencer à étudier les options. Sur un point de vue théorique seulement... Mais je me destine à travailler dans la finance de marché, et est-ce que conjuguer les connaissances théoriques apprises à l'université, et une pratique personnelle des produits peut se valoriser et faire la différence en entreprise ?
pour ceux qui ne serait pas abonné a la file .... teg 54 est de retour sur le forum ...
@bella :
Evidemment, je ne le pense pas, je n'ai fait que retranscrire le cliché de la littérature de gare policière... :musique:
[Bella : je ne sais pas si tu avais vu mais je t'avais répondu pour la shnouf (dans la file "Ski").]
Evidemment, je ne le pense pas, je n'ai fait que retranscrire le cliché de la littérature de gare policière... :musique:
[Bella : je ne sais pas si tu avais vu mais je t'avais répondu pour la shnouf (dans la file "Ski").]
oui cela fait plaisir de revoir notre preux chevalier teg 54
Bon je respire mieux, Mesdames, mesdemoiselles, je suis libre, c'est le moment de tenter votre chance (mais je ne suis pas un cadeau, fuyez !!)
Trading 1 - 0 Copine
Franchement rompre la veille d'un qe et me pourir la journée, c'est pas sympa
Bon je vais allez au restaurant fêter cela, la note va être divisée par deux
Bon je respire mieux, Mesdames, mesdemoiselles, je suis libre, c'est le moment de tenter votre chance (mais je ne suis pas un cadeau, fuyez !!)
Trading 1 - 0 Copine
Franchement rompre la veille d'un qe et me pourir la journée, c'est pas sympa
Bon je vais allez au restaurant fêter cela, la note va être divisée par deux
Et tu auras la galette pour toi tout seul
Sauf erreur de ma part , c est le file avec le plus de vues du forum .... c fou !oui cela fait plaisir de revoir notre preux chevalier teg 54
c fou aussi le nombre de persones qui me disent " j ai lu la file du journal de teg 4 ou 5 fois ..."
soldes - 50 %Bon je vais allez au restaurant fêter cela, la note va être divisée par deux
Je commence à croire que le trading ne pourra jamais être couplé avec une vie de famille saine :musique:
un peu hors sujet :
please tout le monde.......
arretons les citations de 3000 caracteres avec juste en dessous trois bout de phrases ...
c est pas juste !
Toutes les paires d yeux qui lisent ce forum vous remercieront ........meme en 2024
please tout le monde.......
arretons les citations de 3000 caracteres avec juste en dessous trois bout de phrases ...
c est pas juste !
Toutes les paires d yeux qui lisent ce forum vous remercieront ........meme en 2024