Je rentre de courir; je vois que ça a été encore la fête pendant que j'étais absente
Il n'y a donc personne pour gâcher la fête ?!
Il n'y a donc personne pour gâcher la fête ?!
En effet, je ne sais même pas si cela va changer quelque chose pour moi, mais il faut que j'en ai le coeur net. Je vais trouver cette fameuse vidéoBenoist Rousseau a écrit :allez hop une seconde couche ça va te servir à quoi de voir un ticket ouvert où je prend position que j'ouvre et que je ferme 5 secondes ou 1 minute plus tard ?? ça m'échappe totalement
sinon j'ai scalpé en direct devant 300 400 personnes lors du salon des marchés financiers à La Défense en 2013, tu trouveras la vidéo sur youtube, tu es un grand
D'ailleurs Caroline je pensais que tu travaillais en +/-20 points, comment en es-tu arrivée là?
Et bien tu ne crois pas si bien direlolo a écrit :Franchement Benoist t'abuses je trouve, tu pourrais quand même nous donner de l'argent en plus de ce que tu fais ce serait tout de même le strict minimum ...Benoist Rousseau a écrit : J'en fais déjà assez chaque jour tu ne crois pas ? ....
bonjour la compagnie
je n'ai pas ouvert les graphes aujourd'hui, le vendredi je ne trade pas , cool, en ce moment c'est tous les jours vendredi. quand j’étais gamin on parlait de la semaine des 4 jeudis et bien tout change, tout évolue, rien ne meurt tout ce transforme, maintenant c'est la semaine des 4 vendredis
bonne journée les traders
je n'ai pas ouvert les graphes aujourd'hui, le vendredi je ne trade pas , cool, en ce moment c'est tous les jours vendredi. quand j’étais gamin on parlait de la semaine des 4 jeudis et bien tout change, tout évolue, rien ne meurt tout ce transforme, maintenant c'est la semaine des 4 vendredis
bonne journée les traders
Benoist "Et pour lundi, les vidéos et tout ce que je fais c'est sur abonnement mensuel, 100€ / mois c'est pas cher en plus "
Oui, ça doit être beaucoup de travail, mais ainsi, sous forme d'abonnement, beaucoup de "nouveaux" n'auront pas accès à ton savoir-faire et ton intégrité, n'ayant pas encore pu faire la différence entre la qualité de ton travail et tout un tas d'escrocs prometteurs de beaux jours qui demandent des abonnements. Avant de te connaître, j'ai acheté une de ces formations sans valeur, failli en acheter des autres, je l'aurais probablement fait si je n'étais pas tombé sur toi, et j'ai aussi failli aller à une formation qui m'aurait coûté plusieurs milliers d'euros, avant de me rendre compte, grâce à toi et au travail du Forum et de ses membres POURQUOI ces formations n'ont que peu de sens... Alors, un abonnement... Beaucoup ne le prendront pas, ,et, au pire, en prendront un ailleurs, pour essayer. Et tu sais mieux que mmoi la valeur qu'on peut trouver par ci par là...
Oui, ça doit être beaucoup de travail, mais ainsi, sous forme d'abonnement, beaucoup de "nouveaux" n'auront pas accès à ton savoir-faire et ton intégrité, n'ayant pas encore pu faire la différence entre la qualité de ton travail et tout un tas d'escrocs prometteurs de beaux jours qui demandent des abonnements. Avant de te connaître, j'ai acheté une de ces formations sans valeur, failli en acheter des autres, je l'aurais probablement fait si je n'étais pas tombé sur toi, et j'ai aussi failli aller à une formation qui m'aurait coûté plusieurs milliers d'euros, avant de me rendre compte, grâce à toi et au travail du Forum et de ses membres POURQUOI ces formations n'ont que peu de sens... Alors, un abonnement... Beaucoup ne le prendront pas, ,et, au pire, en prendront un ailleurs, pour essayer. Et tu sais mieux que mmoi la valeur qu'on peut trouver par ci par là...
Allez sur la file Cac, Thebounce a posté une vidéo de Benoist.lolo a écrit :[Franchement Benoist t'abuses je trouve, tu pourrais quand même nous donner de l'argent en plus de ce que tu fais ce serait tout de même le strict minimum ...
Je m'essaye au scalping aujourd'hui. Je débute en la matière. Questions aux experts: est-il plus facile pour commencer de ne jouer qu'un seul sens (hausse OU vente) sur la journée?
En réaction à des demandes incessantes:(voir plus haut)
S-v-p, arrêter de pressuriser ainsi les gens qui donnent de leur temps, de leur énergie,qui prennent sur leur vie privée pour répondre aux autres. (je pense à Benoist , bien sûr, mais aussi à certains autres)
Plus on donne et plus on nous réclame.
Je suis écoeurée de voir à quel point ceux qui donnent sans compter sont vus par certains comme des objets dont on se sert jusqu'à épuisement.
Le risque que ce comportement risque d'encourir est que le site disparaisse. Vous savez tous que Benoist a bien d'autres activités en dehors, sans doute moins épuisantes. Il n'attend pas après ça. Ne le poussez pas à bout, arrêtez de le solliciter à chaque instant, à vouloir toujours plus. Laissez lui au moins le choix de faire progresser son site comme il l'entend.
Il ne va tout de même pas trader pour vous!
Désolée, mais parfois, la coupe déborde. C'est le cas ce matin.
S-v-p, arrêter de pressuriser ainsi les gens qui donnent de leur temps, de leur énergie,qui prennent sur leur vie privée pour répondre aux autres. (je pense à Benoist , bien sûr, mais aussi à certains autres)
Plus on donne et plus on nous réclame.
Je suis écoeurée de voir à quel point ceux qui donnent sans compter sont vus par certains comme des objets dont on se sert jusqu'à épuisement.
Le risque que ce comportement risque d'encourir est que le site disparaisse. Vous savez tous que Benoist a bien d'autres activités en dehors, sans doute moins épuisantes. Il n'attend pas après ça. Ne le poussez pas à bout, arrêtez de le solliciter à chaque instant, à vouloir toujours plus. Laissez lui au moins le choix de faire progresser son site comme il l'entend.
Il ne va tout de même pas trader pour vous!
Désolée, mais parfois, la coupe déborde. C'est le cas ce matin.
hey benoist: encore un qui veut habiter chez toi...
franchement benoist est d'une patience incroyable, il y a déja bien longtemps que j'aurais plié boutique et poussé une sacré gueulante.
Dicton du jour : celui qui ne sait rien prend tout, celui qui sait tout ne prend rien, celui qui croit qu'il sait ne donne rien du tout, et celui qui croit qu'il ne sait rien donne tout et rien
voilà je te l'ai fais la vidéo de saclping tu vas pouvoir la voir dans 5 minutes... et tu vas me dire ce que cela t'a apporté ^^
rien du tout puisqu'il semble incompétent et cela personne n'y pourra rien
Qui n'a pas été incompétent avant d'être compétent?
Non, tu n'avais pas à la faire.Benoist Rousseau a écrit :voilà je te l'ai fais la vidéo de saclping tu vas pouvoir la voir dans 5 minutes... et tu vas me dire ce que cela t'a apporté ^^
Voilà la super vidéo d'un scalpeur qui passe un trade. ça sert à quoi ?
https://www.andlil.com/scalping.mp4
https://www.andlil.com/scalping.mp4