Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
bon, j'ai callé le dax avec tp +10 pour prendre des points sur franchissement p4h et us verts et il me l'a donné en moins de 5 mn le bougre !!
j'étais aller chercher sur qwant comment faire une sortie partielle et j'ai eu la douce petite voix 'sortie avec gain'
concrètement vous faites comment pour faire une sortie partielle sur ig ? sur prt ?
j'ai trouvé une vidéo sur comment faire avec prt : je viens de tester avec un achat de 3 dax et une vente partielle de 1 -> je me suis planté et j'ai vendu 2, trop fort !!
merci léo
un bouton 'cloture partielle' ?
je ne crois pas avoir fait ça : j'ai cliqué sur la quantité de la position ouverte puis validé
je vais retester
merci cgz
oui j'ai vu aussi une vidéo avec cette façon de faire
quand tu as 3 achat de 5 lots ouverts et que tu vends 3 lots, il te les prend où ? 1 sur chaque ligne, les 3 sur la première ligne achetée, sur la dernière ?
en fait j'ai ça quand je clique sur la quantité de la ligne en cours
IMG_1179.jpg (110.07 Kio) Vu 211 fois
là j'ai une pose dax, et si je me positionne en dessous ça vend la quantité que je sélectionne, sans double-clic de validation
et j'imagine que si je me positionne au-dessus ça augmente ma position
merci léo pour la photo
je n'ai pas le bouton 'clôture partielle' : je dois sûrement le chercher pour l'afficher
et après, tu as un menu qui te propose la quantité à vendre ou par défaut ça te vend une unité ?
merci cgz
c'était bien ça ce que je voulais savoir
j'ai hésité à demander fifo, je n'étais pas sûr que tout le monde connaisse le mot