ce sera pour l'open et les annonces de resultats,
pas mal de choses a remmettre en ordre..
a+
Combien de k tu penses ?- a écrit :Bonjour ,a écrit : Je paris - que tu cherches à simuler le trading en lot plein, ambitieux que tu es
(5 mini lots = 1 lot plein)
Il y a aussi un peu de ça.
Mais la vrai raison ce matin était ailleurs. Mais je suis fier d'avoir fait un tel cheminement dans mon esprit ce matin en étant zen, calme, sans avoir fait monter l'adrénaline et sans vouloir accélérer les choses et en arrêtant ma journée maintenant.
Si j'avais travaillé ainsi ce fameux 15 janvier, je n'en serai pas-là.
Le jour où je pourrais travailler en réel comme j'ai fait ce matin en démo, ça le fera.
Bien sûr je n'y suis vraiment pas encore (car il faut tout de même du K pour travailler ainsi en réel en toute sérénité).
Héhé, ça va mais techniquement j'aurais dû garder jusqu'à un peu sous les 10700, mais je tente d'autres choses en parallèles (avec moins de succès pour l'instant )plataxis a écrit :Ben ça va pas mal on dirait ?leroidessables a écrit :Je me fait complètement balader avec le PPJ qui perturbe la traversée du cours.... long depuis 10634 et on verra bien ^^
C'est pour le moins "inattendu" je regarde de quoi il retourne...Groumpf a écrit :Tiens, on va pouvoir trader le dimanche maintenant !
http://www.ig.com/fr/trading-le-dimanche
Ah ? çà va pouvoir le faire... :musique:Groumpf a écrit :Tiens, on va pouvoir trader le dimanche maintenant !
http://www.ig.com/fr/trading-le-dimanche
oui cela ne les ferme pas, heureusementleroidessables a écrit :C'est quand même très bizarre le "pas d'impact sur les positions ouvertes en semaine"
Yes c'est dans la boite...ulous a écrit :Bon quelques points ici et là mais rien d'extraordinaire. J'avais le bon scénario (achat sous le pivot pour up, trois tentatives mais à chaque fois trop juste, dommage....) Toutefois je garde à l'esprit qu'il reste un gap à comblé sur le Dax 10711pts, soit 20pts au dessus des plus haut du jour (10690pts). Donc un achat vers 10685 pour un break out à du sens... A voir.