Pour revenir aux choses sérieuses, j'ai comme une impression que l'on a un scénario idéal pour terminer la semaine à des plus hauts en Europe et 18000 sur DJ. Après c'est retour à la case départ.
Je poste les trade du jour +19,6 points Dax...
Vous souhaite une bonne soirée à tous a demain -+
Vous souhaite une bonne soirée à tous a demain -+
C'est à tribord qu'on chante qu'on chante c'est à TRIBORD qu'on chante le plus FORTMiju a écrit :Beuuuuuuh, prrrrrrt!
Bouuuuu la file Dax! Que des intellos!
Y a qu'une file c'est la notre! Et c'est la file CAAAAAAAC!!!
A ce niveau sur le DJ, je le short sur R2
Il suffit d'une petite annonce comme hier soir et on va avoir de belles bougies rouge ce soir. Allez vas y Angela, fache toi un peu ce soir
Daxounet, Cacounet, même combat ! Aimez-vous les uns les autres.
Mais les meilleurs c'est les CAC-ers !!
Tu as bien de la chance d'être modo sinon ...Rogue a écrit : Mais les meilleurs c'est les CAC-ers !!
Rogue a écrit :Daxounet, Cacounet, même combat ! Aimez-vous les uns les autres.
Bon finalement mon short R2 n'aura tenu que 10 points, c'est déjà mieux que rien et qu'une perte.
Ouuuhh la la. Le dancefloor! On fait les foufous les intellos!
Retourne chez toi Miju, nous on a autre chose à faire, comme par exemple aller voir ce qui se passe en face.
Toute cette décadence de l'empire Germanique d'Occident... c'est moche.
Rogue a écrit :Toute cette décadence de l'empire Germanique d'Occident... c'est moche.
Mama
normal que ca retombe pas ...avec pfizer en tete du dowa écrit :Bon, le soufflé peine un peu à retomber...
Allez, bonne soirée les daxeurs fous
Petit bonjour et passage tardif, après de multiples rdv ce jour.
Beau début de matinée... où la psycho a pris le dessus " vite , un trade, je dois bientôt partir en rdv " et un p'tit deuxième pour être sûre de se planter ( en plus, pas mes signaux habituels !).
Départ en rdv un peu énervée.
Retour, encore énervée , le combat reprend mais avec mes signaux et un peu plus de soin ds mes entrées.
Un premier trade misant sur le retour R1 -PP : pris 40 points ; et un p'tit 2è pour la route, à 20 points du PP.
Rattrapé de justesse , avec petite pv. Petite j'ai dit
Moralité : pas de précipitation et pas de trade intempestif Je viens de lire la file et vous tire ma révérence. A demain.
Beau début de matinée... où la psycho a pris le dessus " vite , un trade, je dois bientôt partir en rdv " et un p'tit deuxième pour être sûre de se planter ( en plus, pas mes signaux habituels !).
Départ en rdv un peu énervée.
Retour, encore énervée , le combat reprend mais avec mes signaux et un peu plus de soin ds mes entrées.
Un premier trade misant sur le retour R1 -PP : pris 40 points ; et un p'tit 2è pour la route, à 20 points du PP.
Rattrapé de justesse , avec petite pv. Petite j'ai dit
Moralité : pas de précipitation et pas de trade intempestif Je viens de lire la file et vous tire ma révérence. A demain.