Et bien tu as été raisonnable alors swing ? Je n'ai pas suivi j'ai dormi jusqu'à 17h00
vu swing
Et bien tu as été raisonnable alors swing ? Je n'ai pas suivi j'ai dormi jusqu'à 17h00
j'ai exactement le même sentiment qu'on peut revoir 10750 10500 10250. le problème du tempo.
Ce soir je n'ai plus aucune position short, donc il y a de forte chance que l'on baisse (mode poissard)
Ce soir je n'ai plus aucune position short, donc il y a de forte chance que l'on baisse (mode poissard)
on a salué l accord ukrainien avant le we derniera écrit :Le dossier grec est complètement ignoré ou oublié (pseudo réaction de 13h au non allemand, intégralement corrigée ou presque). Et bien à un moment ça va s'écrouler et pourquoi pas sous peu....
le lundi les urkrainiens se plaignaient d avoir subi plus de 100 attaques pendant le we...
chut.....faut pas en parler, y a les grecs
les grecs disent " passer moi des sous, on discutera plus tard des modalités de remboursement / reformes structurelles " ...les allemands repondent : " arrete de prendre de l exta" ........
chut faut pas en parler
si je te montre ou j ai short le wti hier et ou j ai call le wti today , là tu parlerais de poissardBenoist Rousseau a écrit :j'ai exactement le même sentiment qu'on peut revoir 10750 10500 10250. le problème du tempo.
ou de peureux
ou d idiot
on est deux alors parce que j'ai encore au travers de la gorge mon achat à 9603 au plus bas du 15 janvier... un mois plus tard avec un seul lot... 35.000€ j'ai encaissé 23 points de mémoire...
mais bon on est raisonnable aussi, on trade pas avec des millions derrière nous... ou papa et maman donc... on fait avec nos moyens limités.
Mais en ce moment depuis début février je râle grave Je choppe presque tous les points hauts du jour, j'attends ça revient je gagne rien, je sort par précaution et boum ça baisse de 50 100 points.
Là depuis 3 semaines pas une fois je me suis dis, j'ai eu de la chance, bon timing
Encore 3 semaines comme cela et je vais voir un marabout pour me faire désenvouter.
mais bon on est raisonnable aussi, on trade pas avec des millions derrière nous... ou papa et maman donc... on fait avec nos moyens limités.
Mais en ce moment depuis début février je râle grave Je choppe presque tous les points hauts du jour, j'attends ça revient je gagne rien, je sort par précaution et boum ça baisse de 50 100 points.
Là depuis 3 semaines pas une fois je me suis dis, j'ai eu de la chance, bon timing
Encore 3 semaines comme cela et je vais voir un marabout pour me faire désenvouter.
En journalier tant que c'est au dessus de 10820-800, ça resterait haussier, mais peut-être pas pour bien longtemps, à suivre ... :roll:
A l'heure actuelle, le marché n'intègre absolument pas les mauvaises news (seulement spontanément sur 10min) pour récoller ensuite sur les 11 000, au contraire chaque pseudo bonne nouvelle est très bien accueilli, donc ont a un marché ULTRA haussier et qui veux monter quoi qu'il puisse ce passer, jusqu'ou c'est effectivement tout le problème, car la situation est loin d'être au top, cela peux monter jusqu'à 11 500......
Par contre quand le marche estimera qu'il peut gagner plus d'argent à la baisse cela risque d'être très violent
Par contre quand le marche estimera qu'il peut gagner plus d'argent à la baisse cela risque d'être très violent
Gouvernement français survit / vote de confiance parlementaire
l'idéal c'est de prendre position et que le marché décale de 20 pts et n'en reprenne que 10, et la on peut ajuster son stop et se laisser porter, mais c'est très très rare (dans mon cas en tout cas ).
9400 en même temps c'était vers le 7 janvier... il n'y a pas si longtemps
je resume en arrodissant la chose :a écrit :Sur WTI nous sommes 3 alors bon j'ai fait 2 long pour une trentaine de points quand même. Mais comme le dossier grec ignoré, difficile de comprendre le up suite à l'annonce de stocks de pétrole historiques à 17h.... Remarquez on est bien bas sur le pétrole. Par contre les indices.... y'a de la marge. Moi j'attends retour dax 9400
Spoiler:
short hier 54 ......... potentiel : 1200 euros a 50
call 5111 x1 +5035 x3 ( pru 5054 ) ...potentiel ...740 euros a 52,4
sur 1940 euros de potentiel sur positions ouvertes , je prends 180 euros .....pas terrible:)
et 8500 c etait le 15 octobre.............................on a prit 30% ...oléBenoist Rousseau a écrit :9400 en même temps c'était vers le 7 janvier... il n'y a pas si longtemps
le pt bas c etait le 16 octobrea écrit :Ah oui Sergio.... point bas 8400 fin septembre il me semble....
le 8500 je l ai bien en travers de la gorge ............
tu m'étonnes...
on est des vieux combattants en train de parler de nos blessures.
En tout cas lundi je refais du Dow Jones 30 le soir. Je le comprend mieux en ce moment.
Sur ce belles Dames et beaux messieurs, je vous tire ma révérence, le vieux doit dormir tôt pour capitaliser sur sa santé
En tout cas lundi je refais du Dow Jones 30 le soir. Je le comprend mieux en ce moment.
Sur ce belles Dames et beaux messieurs, je vous tire ma révérence, le vieux doit dormir tôt pour capitaliser sur sa santé
bonne soirée à toutes et tous
Bises à tous et à demain.
Bonsoir à tous
Ce week end je sors mes stops
A mon avis il peut être très chaud
Ce week end je sors mes stops
A mon avis il peut être très chaud
Juste c'est à quelle heure la reunion de l'eurogroup?