ca on le sait ...13h sur dax et 16h sur cacMatema6757 a écrit :Echéance des options sur le Dax Today voilà pourquoi cet bougie messieur ...
mais 11160 qd meme ................
ca on le sait ...13h sur dax et 16h sur cacMatema6757 a écrit :Echéance des options sur le Dax Today voilà pourquoi cet bougie messieur ...
l amplitude a été tres forte la qd memeBruce Wayne a écrit :L'échéance est à 16heures sur le cac c'est pour cela qu'il n'a pas trop bougé à mon humble avis
Par contre y a t'il un habitué du dax pour me dire si à chaque seance des sorcières on ce prend une bougie comme cela dans un sens ou l'autre ?
serge75017 a écrit :l amplitude a été tres forte la qd memeBruce Wayne a écrit :L'échéance est à 16heures sur le cac c'est pour cela qu'il n'a pas trop bougé à mon humble avis
Par contre y a t'il un habitué du dax pour me dire si à chaque seance des sorcières on ce prend une bougie comme cela dans un sens ou l'autre ?
ca serait trop " facile" sinon ..........Bruce Wayne a écrit :serge75017 a écrit :Bruce Wayne a écrit :L'échéance est à 16heures sur le cac c'est pour cela qu'il n'a pas trop bougé à mon humble avis
Pourtant j'ai toujours crus que les allemands était ponctuel
6000Groumpf a écrit :Les 11000 deviennent donc support maintenant...