supprime le dernier point apres php
merci je n'avais pas fait attention, j'avais juste un clique tout sélectionner avec la souris
bon sergio, je suis avec toi, mais purée c'etait tout vert depuis des lunes comme indicateurs sur US.. et la Grèce ils s'en foutent aux US ! lol
bon , moi c'est mrt pour une autre raison le plafond pisse dans le salon, ces toitures plates ,ca fait ch ... !!
bon , moi c'est mrt pour une autre raison le plafond pisse dans le salon, ces toitures plates ,ca fait ch ... !!
mais j ai pas de problemes avec les usa moigery a écrit :bon sergio, je suis avec toi, mais purée c'etait tout vert depuis des lunes comme indicateurs sur US.. et la Grèce ils s'en foutent aux US ! lol
c est pas eux qui m em...dent
Tiens, ce sera le moment de voir si la stratégie du "hedge" est valable dans ce cas de figure...
ce qui est dommage c est que les 3 qe americains aient autant fait monter les indices europeens aussi ....fran3005 a écrit :Regarder les ricain pour trader l'europe pour moi ca na pas plus de sens , la corrélation bien faible , le QE BCE à selon moi rabattu les cartes
3 bons gros qe contre 1 europeen plus petit ......
avec des inducateurs eco bien meilleurs chez eux............
hedger a ce moment = doubles frais pour le we .....swapping a écrit :Tiens, ce sera le moment de voir si la stratégie du "hedge" est valable dans ce cas de figure...
rien que pour regagner leds frais ...bon courage !
les enjeux sur les us ne sont pas les memes mais la correlation est toujours la....attends que les marches us décroche et on verra si le dax fait autant de perf....encore aujourd'hui decrochage de 10 p sur le snp ça a decroche de 100 sur le dax
non serge, c'est en réponse au post de ricou87 pour le programme de la semaine prochaine, surtout pas de hedge pour ce soir...
Manque plus que 60 points pour aller totoller la R3J sur le DAX "11200"
les usa sont bien descendus de 1000 pts recemment ...l europe a pas decroché ....ricou87 a écrit :les enjeux sur les us ne sont pas les memes mais la correlation est toujours la....attends que les marches us décroche et on verra si le dax fait autant de perf....encore aujourd'hui decrochage de 10 p sur le snp ça a decroche de 100 sur le dax
rien que de voir comment un evenement negatif ( grece, sa dette, se sbanques en faillite ) a ete transformé en euphorie haussiere ...mo je dis que ca peut etre uene année a +30% sur l europe comme en 2012
Journée folle, alors direction R3 !!
IG : « Aucune contrepartie n’était présente sur les marchés » une interview d'Arnaud Poutierdede6363 a écrit :il y a un petit souci avec le lien, il ne semble pas fonctionnerulous a écrit :http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/dossier/courtage-en-devises-quelles-garanties/ig-aucune-contrepartie-n-etait-presente-sur-les-marches-1031274.php.
Le 15 janvier, IG a annoncé aux marchés que l’impact financier maximummal encouru par le groupe serait de 30 millions de livres sterling (39,6 millions d’euros). « Depuis cette date, une part significative des soldes débiteurs a été honorée par nos clients, la perte potentielle est donc sensiblement inférieure à ce montant. En France, seulement six clients sont encore en situation débitrice », explique Arnaud Poutier, directeur général adjoint d’IG France.
« Dans le cas de la chute de l’euro face au franc suisse, nous avons été confrontés à un gap de marché qui s’est matérialisé par une importante différence de niveau entre deux cours consécutifs. Les stop loss se sont correctement déclenchés mais aucune contrepartie n’était présente sur les marchés pour honorer ses ordres de ventes, jusqu’à ce que le cours de la parité euro-franc suisse se stabilise vers 0,74. » Les positions ont alors été débouclées, entraînant pour 300 clients du groupe un solde débiteur. Même en cas de faillite, les dépôts de la clientèle, qui ne sont pas la propriété d’IG en sa qualité de prestataire de service d’investissement, demeurent séparés des comptes d’exploitation. Ils sont placés dans une banque tierce, en l’occurrence chez BNP Paribas, et sont donc préservés. En cas de faillite, les soldes créditeurs sont disponibles à tout moment, les soldes débiteurs restant dus. IG Markets Limited France étant une succursale d’IG Markets Limited UK, en cas d’insolvabilité de la banque tierce, c’est le système de garantie britannique qui s’applique pour les clients aux soldes créditeurs.
d'accord avec ton point de vue serge
en effet, je me demande sincèrement si on va revoir les 9999 sur le DAX cette année ...serge75017 a écrit :les usa sont bien descendus de 1000 pts recemment ...l europe a pas decroché ....ricou87 a écrit :les enjeux sur les us ne sont pas les memes mais la correlation est toujours la....attends que les marches us décroche et on verra si le dax fait autant de perf....encore aujourd'hui decrochage de 10 p sur le snp ça a decroche de 100 sur le dax
rien que de voir comment un evenement negatif ( grece, sa dette, se sbanques en faillite ) a ete transformé en euphorie haussiere ...mo je dis que ca peut etre uene année a +30% sur l europe comme en 2012
si on les revoit un jour ..............................lolo a écrit :en effet, je me demande sincèrement si on va revoir les 9999 sur le DAX cette année ...serge75017 a écrit :les usa sont bien descendus de 1000 pts recemment ...l europe a pas decroché ....ricou87 a écrit :les enjeux sur les us ne sont pas les memes mais la correlation est toujours la....attends que les marches us décroche et on verra si le dax fait autant de perf....encore aujourd'hui decrochage de 10 p sur le snp ça a decroche de 100 sur le dax
Ben voilà c'est fait...
http://www.romandie.com/news/568075.rom.
http://www.romandie.com/news/568075.rom.
Depuis le QE BCE mon indic de corrélation DAX / SP500 donnes 0,40ricou87 a écrit :les enjeux sur les us ne sont pas les memes mais la correlation est toujours la....attends que les marches us décroche et on verra si le dax fait autant de perf....encore aujourd'hui decrochage de 10 p sur le snp ça a decroche de 100 sur le dax