ig victime de son succes? embouteillage?
Bonjour à toutes et tous ! Problème aussi chez ig ... mais 1 deuxième plateforme chez Saxo et alors OK. Ne jamais mettre tous ses œufs dans le même panier
oui les 10.000 J'espère aussi ce sera plus simple pour trader qu'on retourne sur les 10.000
Et prt ne marche pas chez vous pour les graphiques, c'est une solution de rechange ? J'ai les deux en permanence.
Tant que les tickets marchent, ça va, c'est juste les graphiques
Je pense que les gens connectés tôt (7h30 pour moi) n'ont pas de bugs, j'ai demandé à 2 copains par skype et pas de soucis chez eux et c'est des lève tôt 5h et 6h30
Et prt ne marche pas chez vous pour les graphiques, c'est une solution de rechange ? J'ai les deux en permanence.
Tant que les tickets marchent, ça va, c'est juste les graphiques
Je pense que les gens connectés tôt (7h30 pour moi) n'ont pas de bugs, j'ai demandé à 2 copains par skype et pas de soucis chez eux et c'est des lève tôt 5h et 6h30
La démo marche chez moi.
Perso le bug a commencé chez moi au changement d'ut du graph,et après impossible d'y revenir, en ne touchant pas je suppose que ça aurait pu être éviter :/
et on attend l'IFO à 10hrs
bonjourBella Swan a écrit :Bonjour à toutes et tous ! Problème aussi chez IG ... mais 1 deuxième plateforme chez Saxo et alors OK. Ne jamais mettre tous ses œufs dans le même panier
pourrais tu m indiquer le + haut du dax en seance de vendredi chez saxo svp?
Pareil pour moi en effet (connecté quand il était 04H chez vous ).Benoist Rousseau a écrit : Je pense que les gens connectés tôt (7h30 pour moi) n'ont pas de bugs, j'ai demandé à 2 copains par skype et pas de soucis chez eux et c'est des lève tôt 5h et 6h30
Probleme d'ig chez moi aussi, que ce soit l'interface web ou les graph sur telephone !!!
Donc pas de trading !
Donc pas de trading !
un retour mm20 serait commercant
Ah oui, gros problème de graph, un dax à + 11100, sûrement un gros bug planétaire...
Ok, je sors. :musique:
wti, j'attends son arrivée sur 50... manque rien là !
Ok, je sors. :musique:
wti, j'attends son arrivée sur 50... manque rien là !
A priori le mauvais fonctionnement des graphes sur ig semblerait être de l'histoire ancienne
Itou
Fin du problème de graphique.
Maintenant, résolution d'autres problèmes...!!!!
Comme les trades restés sur le bord de la route.
Je viens de vendre l'équivalent des plus-values réalisées ces dernières semaines afin d'alléger les pertes.
Fin du problème de graphique.
Maintenant, résolution d'autres problèmes...!!!!
Comme les trades restés sur le bord de la route.
Je viens de vendre l'équivalent des plus-values réalisées ces dernières semaines afin d'alléger les pertes.
sous réserve quand même vue leur message sur la plate forme (faite attention si vous ouvrez une position de pouvoir reprendre la main par téléphone par exemple)swapping a écrit :A priori le mauvais fonctionnement des graphes sur IG semblerait être de l'histoire ancienne
Au moment de shorter après le signal, je bloque, je reste les deux fesses bien posées dans le fond du fauteuil et je ne lève pas le petit doigt pour trouver les 20 points derrière. Je pense que c'est très mal parti pour poser le moindre trade en réel aujourd'hui.
Bonjour tout le monde.
bon 11000 rebond dessus premier passage je l'ai loupé petit déjeuner...
Pas grave il y en aura d'autres les 11000 par exemple
Pas grave il y en aura d'autres les 11000 par exemple
oui on devrait descendre un peu et fermer le gap à mon humble avis
11078 PP 11050 gap (de mémoire)
11078 PP 11050 gap (de mémoire)
Bonjour à tous
désolé on bricole sur le serveur avec un ami et il s'est craché