Jour de liquidation pour les actions. Peut être un peu d'agitation?
je crois que je suis le seul sur le forum a faire ca ^^;Andey a écrit : Moi je ne suis pas capable de suivre autant de marché à la fois. Bravo Uncharted
je lis beaucoup le sites pour me faire une idée
Salut à tous
Bonjour à tous,
Peu présent à nouveau ce jour...
Peu présent à nouveau ce jour...
Bonjour à tous
Bonjour tous
Bonjour à tous
Le gouvernement grec a communiqué dans la nuit de lundi à mardi la liste de ses projets de réformes économiques en échange d'une prolongation du programme d'aide financière de ses partenaires, a-t-on appris mardi auprès d'une source européenne.
"Du point de vue de la Commission, cette liste est suffisamment complète pour constituer un bon point de départ en vue d'une conclusion fructueuse de son examen", a ajouté cette source. "Nous sommes notamment encouragés par l'engagement fort à combattre l'évasion fiscale et la corruption."
"Du point de vue de la Commission, cette liste est suffisamment complète pour constituer un bon point de départ en vue d'une conclusion fructueuse de son examen", a ajouté cette source. "Nous sommes notamment encouragés par l'engagement fort à combattre l'évasion fiscale et la corruption."
Oui, en effet, c'était ça qui m'intéressait.Groumpf a écrit : @lemerou : à ma connaissance et si c'est le delta de points qui t'intéresse, y'a pas...
Je trouvais ça plus pertinent pour juger de l'efficacité de mes trades que le gain en €.
Tant pis ! Merci de ta réponse !
Bonjour à tous
Fait un petit long sur 11126.6 à 9h02, je visais 20 pts, mais sorti sur 36.6 à 9h06.
j'ai eu de la réussite sur ce trade car j'avais remonté le SL sur le point d'entrée (11126.6) vers 9h04, et sur la Bougie de 9h06 les cours sont descendu à 11128.6 en ut1.
Parfois un trade se joue à pas grand chose ... :roll:
Parfois un trade se joue à pas grand chose ... :roll:
Bonjour à tous
si ça part à la hausse je me demande si R1 ne vas pas se faire exploser ... :roll:
c'est juste une réflexion
journées de banques centrales ou mario et janet parlent a leurs copains banquiers....AD_ a écrit :si ça part à la hausse je me demande si R1 ne vas pas se faire exploser ... :roll:
potentiellement ce sont les levels 3 qui peuvent etre explosées ( avec a priori de la tenance donc le r3 ...)
Bonjour,lemerou a écrit :Oui, en effet, c'était ça qui m'intéressait.Groumpf a écrit : @lemerou : à ma connaissance et si c'est le delta de points qui t'intéresse, y'a pas...
Je trouvais ça plus pertinent pour juger de l'efficacité de mes trades que le gain en €.
Tant pis ! Merci de ta réponse !
Je fais l'opération chaque jour de trading. C'est facile :
Tu télécharges ton historique, tu l'ouvres dans excel ou open office, tu fais la différence ouverture fermeture de chaque ligne et tu auras tes points. Seul pb tu dois changer le sens de l'opération selon si c'est du buy ou du sell... Sinon tu auras un cumul par colonne faux. Le mieux c'est encore de décaler vers une autre colonne les trades sell.
A ma connaissance c'est la seule solution. Et si tu veux en plus les heures de tes trades c'est la misère.
En espérant t'avoir aidé.
bonjour à tous et toutes, belle journée
serge75017 a écrit :journées de banques centrales ou mario et janet parlent a leurs copains banquiers....AD_ a écrit :si ça part à la hausse je me demande si R1 ne vas pas se faire exploser ... :roll:
potentiellement ce sont les levels 3 qui peuvent etre explosées ( avec a priori de la tenance donc le r3 ...)
oui à partir de 15h00, c'est pour cela que pour l'instant ça reste en lévitation au dessus 11124 et du PPJ.
Mais bon, le marché aurait pu pulser à 46.6 pour me faire plaisir
Bonjour à tous !
J'espère que ces annonces vous seront favorables
Bon trading.
J'espère que ces annonces vous seront favorables
Bon trading.