Ayé j'ai résolu les problèmes pour la compilation.
Je mets donc en ligne deux choses (lien en fin de message):
- un fichier .msi: c'est un installeur windows contenant tout ce qu'il faut pour faire tourner le programme. Les droits administrateurs sont requis pour l'installer. Idem pour le lancer: click droit sur l'exécuable main.exe dans le dossier d'install (par défaut C:\Program Files (x86)\Andlil\
ig Trading) puis "exécuter avec les droits administrateurs"). Je vous conseille de toujours le lancer depuis le dossier d'install pour éviter les problèmes de chemins.
- un dossier .zip: c'est pour ceux qui n'ont pas les droits admin. décompresser le fichier et lancer le main.exe.
Chez moi cela marche bien sous windows 7. Vous n'avez, normalement, pas besoin d'avoir python d'installé (je l'avais déjà fait pour un autre projet).
La console reste ouverte une fois le programme lancée. Ne la fermez pas !! cela ferme aussi le programme. Je vous conseille de la garder dans un coin et d'y jeter un œil régulièrement pour y suivre les updates.
Attention!!! Je n'ai pas fait des tests très poussés. A utiliser avec prudence.
Les exécutables sont garantis sans virus.
N'hésitez pas à faire remonter des bugs/remarques je verrai ce que je peux faire.
Bisous.
https://www.andlil.com/api/L3-Scalping/