Je ferai une vidéo d'explications pour installer la machine (quand j'aurai réussi ), ce sera mon remerciement à moi
Ah mince Bon du coup je me suis emmêlé les pinceaux, j'ai installé le .msi de Beni mais je ne retrouve pas comment lancer le programme (p-e car windows 64 ?), je ne trouve pas l'appli ig trading 1.8.0. Dès que ça sort des systèmes de trading, je ne vaux vraiment pas un clou ahah
Je ferai une vidéo d'explications pour installer la machine (quand j'aurai réussi ), ce sera mon remerciement à moi
C> Programme files x64 > andlil > de mémoire
Ah oui là on voit ce qui font de l'unix ou qui ont connu l'avant souris .
Ice il faut que tu fasses de CD xxx pour être dans le répertoire où se trouve le fichier main.py
Ce qui dans ton cas et si je lis bien ton screenshot :
Cd c:
Cd falex
Cd python27
Cf igtrade-master-.... (Trop long a taper )
Et ton invite ca te dire C:\falex\python27\igtrade-master....>
Donc tu es dans le bon répertoire
Au pire tu fais un DIR pour mister les fichiers et tu verras tout de suite si main.py est bien l.
---
Ton message d'erreur est "je ne trouve pas le fichier", dans tous les shell (invite de commande) quand on ne précise pas un chemin, le shell va regarder dans le répertoire où tu es.
Ice il faut que tu fasses de CD xxx pour être dans le répertoire où se trouve le fichier main.py
Ce qui dans ton cas et si je lis bien ton screenshot :
Cd c:
Cd falex
Cd python27
Cf igtrade-master-.... (Trop long a taper )
Et ton invite ca te dire C:\falex\python27\igtrade-master....>
Donc tu es dans le bon répertoire
Au pire tu fais un DIR pour mister les fichiers et tu verras tout de suite si main.py est bien l.
---
Ton message d'erreur est "je ne trouve pas le fichier", dans tous les shell (invite de commande) quand on ne précise pas un chemin, le shell va regarder dans le répertoire où tu es.
si c est de l unix c est ls pas dir
bon sinon je n ai tester l api que sur mac pas sur pc, sur pc y a pas moyen de lancer sans passer par ligne de commande ?
bon sinon je n ai tester l api que sur mac pas sur pc, sur pc y a pas moyen de lancer sans passer par ligne de commande ?
Youhou victoire merci Falex !
Bon, seconde étape, se connecter.
"TypeError :'NoType' object has no attribute '___getitem___'
Testé avec compte démo et compte réel.
Je vais relire toutes les pages précédentes, doit y avoir la solution dedans.
Bon, seconde étape, se connecter.
"TypeError :'NoType' object has no attribute '___getitem___'
Testé avec compte démo et compte réel.
Je vais relire toutes les pages précédentes, doit y avoir la solution dedans.
ice selon si c est compte demo ou reel faut faire attention a bien cocher ou non la case qui spécifie compte demo
pour certain compte demo la où tu créer la clef API sur interface ig il faut parfois aussi créer identifiant spécifique, juste en dessous dans le même onglet
autre point a faire attention au debut bien choisir l indice qu on veut trader avant de ce connecter...
pour certain compte demo la où tu créer la clef API sur interface ig il faut parfois aussi créer identifiant spécifique, juste en dessous dans le même onglet
autre point a faire attention au debut bien choisir l indice qu on veut trader avant de ce connecter...
Merci de ta réponse Darth, la création de la clé est l'étape que j'ai sauté car j'avais cru voir que c'était une clé par application "développé" et non "utilisé" ? Je vais laisser passer l'open et je regarder cela de plus près ! C'est surement ce qui a coincéDarthTrader a écrit : pour certain compte demo la où tu créer la clef API sur interface IG il faut parfois aussi créer identifiant spécifique, juste en dessous dans le même onglet
pour vérifier tes info tu peut éditer directement le fichier personal.py
Darth a raison tu as du oublier/rater quelque chose dans tes identifiants de connexion.
Ls j'ai vu des gars faire des alias DIR = ls sur leur Windows
---
Va falloir revoir et mettre des messages d'erreur sur la fenêtre de login.
---
Très drôle hier j'étais connecté sur mon compte via l'interface web.
Puis via le compagnon REST j'ai testé le switching de compte ... Quand je suis retourné vers l'interface web, celle-ci avait switché aussi ...
Pas mal, maintenant faudrait que je regarde ce qui se passe quand on switch depuis l'interface web ...
ig est plein de surprises
Ls j'ai vu des gars faire des alias DIR = ls sur leur Windows
---
Va falloir revoir et mettre des messages d'erreur sur la fenêtre de login.
---
Très drôle hier j'étais connecté sur mon compte via l'interface web.
Puis via le compagnon REST j'ai testé le switching de compte ... Quand je suis retourné vers l'interface web, celle-ci avait switché aussi ...
Pas mal, maintenant faudrait que je regarde ce qui se passe quand on switch depuis l'interface web ...
ig est plein de surprises
Géniaaaaaal tout est okay, c'est bon
Le marché ne me plait pas et je vais devoir y aller sous peu, je ne sais pas si je vais trader avec aujourd'hui. Mais semaine pro, vamos
Le marché ne me plait pas et je vais devoir y aller sous peu, je ne sais pas si je vais trader avec aujourd'hui. Mais semaine pro, vamos
je vous fais un retour complet ce soir avec graphiques, dessins etc
100 trades réels je pense d'ici ce soir avec hier
mode rapide :
0 plantage
rapide speed
le one click pour fermer une position précise est une tuerie (super si on essaye de monter à plusieurs lots et sortir partiellement)
totalement addictif
il reste juste un relooking et quelques idées comme le P/L journalier qui me parait important pour savoir s'arrêter quand on se rapproche du point 0
100 trades réels je pense d'ici ce soir avec hier
mode rapide :
0 plantage
rapide speed
le one click pour fermer une position précise est une tuerie (super si on essaye de monter à plusieurs lots et sortir partiellement)
totalement addictif
il reste juste un relooking et quelques idées comme le P/L journalier qui me parait important pour savoir s'arrêter quand on se rapproche du point 0
Spoiler:
Mon premier ressenti :
0 bug également
Hyper rapide (jamais vu aussi rapide même...)
Donc gros gros boulôt et gros gros gros merci à tous les devs !!! J'aurais beaucoup plus d'occasions d'user l'appli la semaine pro.
Idée d'amélioration :
=> Configuration des touches pour le trading au clavier, j'ai pas osé le tester car ma touche gauche n'existe plus
=> Touche de sécurité à enclencher en même temps qu'un trade
=> Le bouton "stop breakeven"
Idée un peu plus farfelues
=> Mettre un mode scaling/descaling automatique de la quantité en lot en fonction du P&L (exemple : on choisit la quantité de lot initial, et une augmentation de celui-ci de Y tout les X points que l'on gagne, ou bien une diminution Z de celui ci tout les X points que l'on perds.)
=> Un mode qui close toutes les positions si l'on perd X% du P&L gagné dans la journée ou si on atteint notre "limite de perte" par jour ?
0 bug également
Hyper rapide (jamais vu aussi rapide même...)
Donc gros gros boulôt et gros gros gros merci à tous les devs !!! J'aurais beaucoup plus d'occasions d'user l'appli la semaine pro.
Idée d'amélioration :
=> Configuration des touches pour le trading au clavier, j'ai pas osé le tester car ma touche gauche n'existe plus
=> Touche de sécurité à enclencher en même temps qu'un trade
=> Le bouton "stop breakeven"
Idée un peu plus farfelues
=> Mettre un mode scaling/descaling automatique de la quantité en lot en fonction du P&L (exemple : on choisit la quantité de lot initial, et une augmentation de celui-ci de Y tout les X points que l'on gagne, ou bien une diminution Z de celui ci tout les X points que l'on perds.)
=> Un mode qui close toutes les positions si l'on perd X% du P&L gagné dans la journée ou si on atteint notre "limite de perte" par jour ?
Spoiler:
non surtout pas on a déjà une case à cochée pour la sécurité. La touche à appuyer en plus ça veut dire que pour un scalpeur il va avoir le doigt appuyer dessus 8h par jour... c'est impossible. Je viens de passer 25 scalps en 30 minutes pour tester la rapidité, je ne vais pas avoir le doigt appuyé sur une touche pendant 25 minutes, bonjour les crampes je préfère cocher Keyboard Trading
ladefense > test avant de suggérer des choses, la touche flat existe déjà
Par contre pouvoir configurer les touches à son choix ce serait bien si c'est possible et pas trop compliqué (à mon avis c'est HYPER galère)
j'utiliserai F1 F2 F3 F4 à F 12 par exemple que je n'utilise jamais
Par contre pouvoir configurer les touches à son choix ce serait bien si c'est possible et pas trop compliqué (à mon avis c'est HYPER galère)
j'utiliserai F1 F2 F3 F4 à F 12 par exemple que je n'utilise jamais
Spoiler:
ladefense >et bien tu n'as jamais scalpé de ta vie 25 trades en 30 minutes pour dire cela je vais donc activer et désactiver 50 fois en 25 minutes la touche je peux changer de clavier toutes les semaines. Et un pic de volatilité, tu as raté ton scalp
Spoiler:
donc tu saurais que la sécurité existe déjà aussi