Ce qui peut marcher dans ces cas là : vous prenez vos S/R .... vous prenez les R/S (ou la première R ou S apparente et visible) de votre indice. Vous faites un ratio et vous recalculez vos S/R par rapport à ce ratio.sergeetcoco a écrit :Tu vois, là j'ai shorté le DAX à 6020 ..... 6005 en 2 min ..... j'ai pris !!!!
..... de plus je m'aperçois que mes supports / R ne sont pas du tout les bons pour aujourd'hui (en tous les cas, ca a l'air de pas être les bons) ..... je vais donc voir ca avant de trader : soit je continue, soit j'arrête !!
Voyons voir, 9H26 : j'ai recalculé le ratio : normalement support ut 5 min : rebond DAX et DJ : je vérifie si c'est bon !
- 2 points : encore acceptable ....
C'est pas bon ....
Ca va être chaud sur les marchés ....
ATTENTION!
Vous n'êtes pas dans le bon post. La journée de mardi 5 a été ouverte par sergeetcoco.
Vous n'êtes pas dans le bon post. La journée de mardi 5 a été ouverte par sergeetcoco.
... et c'est à 13h45 que tu nous dit ça ?Amarantine a écrit :ATTENTION!
Ben oui, le temps d'a'ller faire mes courses et c'était déjà le désordre partout!
Regarde ça:
Citation: LVO
Regarde ça:
Citation: LVO
Eh vous n'êtes pas sur la bonne fil, c'est le Flûte Amarantine tu es ou, en plus c'est le boss qui trouble le bon fonctionnement