ne pas confondre avis et conseil
j'ai pris un long pour la journée à 11401 en pensant à un rebond beaucoup plus violent, du coup j'hésite à sortir
j'ai pris un long pour la journée à 11401 en pensant à un rebond beaucoup plus violent, du coup j'hésite à sortir
non je fais cela sur mon temps de repos c'est déjà beaucoup et je ne pense pas le faire bien longtemps encore
tu en parleras à l'AMF de la nuance A partir du moment où il pose une question à des gens nommés sur une position à prendre, il demande un conseil d'autant plus qu'il a écrit les "pro du dax" il a sollicité un conseil en investissement à des personnes plus expérimentés que lui sur une prise de position futuredede6363 a écrit :ne pas confondre avis et conseil
Mais si'l veut un conseil, pas de soucis, il peut remplir le formulaire de mises en relation CIF, mes honoraires vont de 500€ à 10.000€ selon la mission
Moi j'attend le PPj pour faire un scalp rapide à l'achat mais bon vu que j'ai atteint mon objectif journalier je me demande si cela vaut le coup. Surtout que je suis encore faible pour couper mes pertes , donc je pense arrêter là...
Bonne après midi - tous et bon trade !!!
Bonne après midi - tous et bon trade !!!
Bj la file, @Benoist, est ce que t'as réussi avec ton put de vendredi ? Perso, SL touché -30 durant la nuit passée , j'étais entré à 11386 ....
je cherchais à quoi correspondait la zone 11390-92, j'ai trouvé
tout à faire d'accord avec toi benoist, la nuance est très fine
une sanction ne devrait etre attribuée que si l'on constate une réelle intention d'influencer (récurrence de conseils,volonté d'imposer son avis, acharnement de spams...)
une sanction ne devrait etre attribuée que si l'on constate une réelle intention d'influencer (récurrence de conseils,volonté d'imposer son avis, acharnement de spams...)
oui mais rien gagné acheté cette nuit à 11415.8, je voulais l'avoir au dessus de 11400 par sécurité. Mal revendu +2 points, j'ai hésité ce matin à 8h00 à le solder avec +20 +25 j'ai été trop groumand, puni, j'ai gagné 10 fois moins.
42.6 points en reel mini lot
Je vais arreté pour aujourd hui et demain car je monte a la neige
J espere tenir mes propos ,m arreté ,c est difficile mais j y travaille
Je vais arreté pour aujourd hui et demain car je monte a la neige
J espere tenir mes propos ,m arreté ,c est difficile mais j y travaille
Benoist Rousseau a écrit :tu en parleras à l'AMF de la nuance A partir du moment où il pose une question à des gens nommés sur une position à prendre, il demande un conseil d'autant plus qu'il a écrit les "pro du dax" il a sollicité un conseil en investissement à des personnes plus expérimentés que lui sur une prise de position futuredede6363 a écrit :ne pas confondre avis et conseil
Mais si'l veut un conseil, pas de soucis, il peut remplir le formulaire de mises en relation CIF, mes honoraires vont de 500€ à 10.000€ selon la mission
Oulah ,
je ne voulais crée de malentendu , disons que c'était plus un avis sur une stratégie que j'envisagé et quand je parle des pros du dax j'englobe tout les membres de la file dans la mesure ou moi je ne suis pas un régulier de la file. Après je comprend ton raisonnement et ta logique désolée pour le malentendu
Spoiler:
Quoiqu'il en soit bon après-midi et bon trade - tous !!!
Beau travail Nono !
il n'y a aucun problème Bruce, je respecte la loi c'est tout. Quand tu donnes un conseil CIF à un gars qui gagne ensuite 10 fois plus ce n'est pas cher crois moi. D'où l'intérêt de travailler avec des gens millionnaires qui vont prendre 10 lots pleins et non 2 micro lots... Il vaut mieux 1 seul client "riche" que 100 pauvres qui vont te faire ch.er toute la journée
j'ai 15% 20 % de mes positions certains jours qui sont flats, il ne faut pas hésiter
une baisse de 100 points sur le dax c est possible?
Super résultats Nono
on a fleurte avec le PPJ
Mais pas touché encore
10350 me parait plus solide au cas ou
Mais pas touché encore
10350 me parait plus solide au cas ou
11350 , ZM (zone de moitié) 50% des haut/bas de vendredi :roll:
j'ai shorter les 433 bilan +15 mais deçu vu ou sa en est maintenant
Bravo nono tu m'as battu, je n'ai pas fais 42.6 points ce matin
Arrête reste sur cette belle victoire et profite de la neige
Arrête reste sur cette belle victoire et profite de la neige