Salut , salut à tous, J'espère que le DAX va un peu dégonfler aujourd'hui... mais il semble toujours bien tendu vers le nord... Bonne journée,
:musique: ca a du mal a descendre mais ca va venir
Salut à tous et bons trades
Alex Le Belge a écrit :La S2 est à 11.431, Cidrolin. Le point le plus bas aujourd'hui est 11.461, soit 30 points plus haut que la S2. c'est pour ça que je dis qu'Il y a quelque chose que je ne comprends pas.cidrolin a écrit :*faille spatio-temporelle*Alex Le Belge a écrit :Bonjour à tous!Benoist Rousseau a écrit :short aussi +1.5 juste avant la cassure de S2 la journée était finie
...La cassure de la S2 ? Sur le Dax? La S2 est bien plus bas, pour moi... Je ne saisis pas; c'est une faute de frappe?
Il a écrit ça à 9h10. à 9h11 le dax avait cassé la S2.
Le S2 sur IG est à 11492 [ils prennent en compte les cotations du we (ce qui n'est pas forcément une bonne idée), c'est pour cela qu'il est si proche]. Le S2 est à 11.431 en se basant sur le cash (qui ferme le vendredi -- valeurs données en début de fil).
C'est vrai que ce n'est pas clair.
Bonjour La File !
Je reprends du collier ce matin après une semaine encombrée par de la famille qui logeait chez moi. Quand même qqs trades jeudi soir et vendredi matin, avec mes objectifs atteints.
Je me rends compte que j'ai délaissé le dax ces derniers temps au profit surtout du cac et un peu DJ. A vrai dire, mes signaux d'entrée marchent bien sur les 3 indices.
J'arrête pour ce matin car cela patine un peu à présent.
A cet après-midi si occasions ! Bon courage à tous et Bravo à Nono06510
Je reprends du collier ce matin après une semaine encombrée par de la famille qui logeait chez moi. Quand même qqs trades jeudi soir et vendredi matin, avec mes objectifs atteints.
Je me rends compte que j'ai délaissé le dax ces derniers temps au profit surtout du cac et un peu DJ. A vrai dire, mes signaux d'entrée marchent bien sur les 3 indices.
J'arrête pour ce matin car cela patine un peu à présent.
A cet après-midi si occasions ! Bon courage à tous et Bravo à Nono06510
back quelques minutes avant l'arrivée de l'expert comptable
Pour les S1 S2 laissez tomber, j'ai donné mes propres PP que je calcule, ce n'est pas vos formules classiques, ce sont mes formules perso que j'ai créé. C'est une erreur de ma part d'en avoir parlé
Pour les S1 S2 laissez tomber, j'ai donné mes propres PP que je calcule, ce n'est pas vos formules classiques, ce sont mes formules perso que j'ai créé. C'est une erreur de ma part d'en avoir parlé
Ladefense > la société de SEO a juste été en sommeil avec le minimum de clients, juste le temps que je trouve quelqu'un de compétent qui va faire tout le boulot pour moi et tout gérer. Il a un gros salaire, un % d'intéressant sur l'évolution des bénéfices et il se débrouille, je ne veux même pas en entendre parlé, il a même une comptable à 1/4 de temps pour gérer la paperasse et me tenir au courant Plus de 8 mois pour trouver un "bon" capable de ne pas faire des bêtises
bon j'ai shorté au dessus de 11500 mais pas tenté le rebond dessus, c'est du gruyère ce matin
de l'Emmental tu veux direBenoist Rousseau a écrit :bon j'ai shorté au dessus de 11500 mais pas tenté le rebond dessus, c'est du gruyère ce matin
Bj la file.
un retour 11450 me ferait bien plaisir pour tenter de prendre +10
Un plus 1, sur la touchette vers pp, mais après un week-end chargé réveil tardif et maintenant c'est un range jusqu'à quand?
benoist l homme aux mille vies ...Benoist Rousseau a écrit :Ladefense > la société de SEO a juste été en sommeil avec le minimum de clients, juste le temps que je trouve quelqu'un de compétent qui va faire tout le boulot pour moi et tout gérer. Il a un gros salaire, un % d'intéressant sur l'évolution des bénéfices et il se débrouille, je ne veux même pas en entendre parlé, il a même une comptable à 1/4 de temps pour gérer la paperasse et me tenir au courant Plus de 8 mois pour trouver un "bon" capable de ne pas faire des bêtises
en fait toi tu amenes juste les clients ? c est ça ?
c est bien vu .
salut,
bon sang que c est moue depuis 1h...bon ca part a 11525 ou ca degage a 11450 ? Perso je m'en fou mais que ca bouge quoi...
bon sang que c est moue depuis 1h...bon ca part a 11525 ou ca degage a 11450 ? Perso je m'en fou mais que ca bouge quoi...
bon je mets une alerte, la grosse journée commence,
++ à tous et toutes
++ à tous et toutes
bueno on est sur des points importants chacun veut pas se faire avoir ,on sait qu'on doit corriger mais on ne veut pas rater le train haussier alors ca bataille ,mais ca va finir par craquer que ce soit par le haut ou le bas ,c'est dingue que ca veut pas craquer mais que veux tu c'est comme ca
ladefense > j'essaye de créer différentes sociétés autonomes, quand elles ont de quoi vivre, s'autofinancer, trouver un gars qui fait tout le job, un bon avec un intérêt fort sur les bénéfices et on passe à une autre société. Un stop garanti sur flat si tu préfères
Benoist Rousseau a écrit :back quelques minutes avant l'arrivée de l'expert comptable
A ce sujet, quelqu'un a déja utilisé d'autres Points Pivots ?
J'avais fait un essai avec les Camarilla qui était plutôt positif (attention par contre, la logique est un peu différente : on shorte les R3 et on achète les R4 par exemple).
moi toujours en long sur EUR/USD objectif 1.09081 ! on y est presque