Je comprends mieux les pubs que Google me propose, maintenantBenoist Rousseau a écrit :avec ses données google est capable de déterminer votre sexe, age, niveau social, gout, passion, perversion...
j'y vais aussi du courier à poster et un truc à acheter pour manger ce soir
A demain et ne soyez pas parano, on a des vies tellement quelconques qu'on intéresse personne, on est rien, il faut accepter cette idée lol juste google pour nous coller de la pub ciblée plein les yeux.
A demain et ne soyez pas parano, on a des vies tellement quelconques qu'on intéresse personne, on est rien, il faut accepter cette idée lol juste google pour nous coller de la pub ciblée plein les yeux.
Tout le monde ne s'en fou pas, loin de là. J'espère qu'avant 21h00 il va monter jusqu'à mon tpp de 17900Bruce Wayne a écrit :Bon sinon le Dj qui plane au dessus de R3 tout le monde s'en fou
Et merci d'exaucer nos veux
ben oui c'est rigolo quand tu prends le pc d'un copain marié pour surfer 2 minutes et que google ne t'affiche que des pub pour des sites de rencontres, tu sais qu'il trompe ou veut tromper sa femme Pas besoin d'aller plus loin
merci epiktou
Allez j'y go
++
Allez j'y go
++
Je plaisantais - :roll:- a écrit :> Bella on discute principalement de trading, mais aussi de choses et d'autres occasionnellement.
.
Pour voir de tout et n'importe quoi sur les sites (du style le script facebook ou linkedin qui n'a rien à faire sur un site "sérieux") je confirme le fait qu'Andlil est dans les plus clean
Bonne soirée Benoist et bon appétit
-, on s'est tous fait avoir. Depuis, je prends les propos de Bella dans des températures élevées
Allez le DJ encore un effort et j'ai fini ma semaine (mon mois ?)
Déduction mon cher Watson ... simple hypothèse et déduction.
J'ai profité de la baisse l'autre jour suite au très bon chiffre du chômage et aujourd'hui, à contrario, grâce au mauvais chiffre des ventes au détail, j'ai parié sur la remontée du DJ. Et pour le rdv du 18/3, ça va bouger
J'ai profité de la baisse l'autre jour suite au très bon chiffre du chômage et aujourd'hui, à contrario, grâce au mauvais chiffre des ventes au détail, j'ai parié sur la remontée du DJ. Et pour le rdv du 18/3, ça va bouger
Effectivement le browser met dans l'entête l'URL de la page précédente ...Benoist Rousseau a écrit :J'ai passé l'âge d'aller lire les favoris et l'historique de recherches
Plus sérieusement un webmaster peut savoir d'où vous venez par contre
+50 points en demo
je l a i attendu depuis 14h30 celui la
Comme quoi le day trading c est bien aussi
Bonne soirée a demain
je l a i attendu depuis 14h30 celui la
Comme quoi le day trading c est bien aussi
Bonne soirée a demain
J'ai coupé à 17885. Sans doute un peu trop tôt, j'aurais peut-être pu gratter encore quelques points mais fatiguée. Et merci pour le complimenta écrit :Bella tu n'as pas mis ton TP un peu en dessous de 17900 ? Pense aux robots qui pensent à te subtiliser tes TP mais à exaucer tes SL
Et dis moi tu savais qu'il allait nous faire cette remontée d'enfer ? t'es trop forte
Finalement, la gym et les algos baissiers ... c'est pas mal avec le DJ
> . Peut-être comblement de gap 17993 ce soir ou cette nuit ? En tout cas bonne soirée à vous tous.
Au point près, Bella
Ce sera pareil ! T'auras une bande passante de folie, mais des fichiers ultra plus lourds que maintenant. Y'aura plus rien à 500Mo, ni même probablement à 500To !Samuel a écrit :Presque 500Mo en téléchargement, ...! Qu'est-ce que ça sera dans 20 ans ?
désolé le serveur a sauté pendant 45 minutes je suis sur le coup, un plugin wordpress mal codé et le processeur a monté à 268... (8 coeur donc 8 max) et j'ai un fichier log error de 340 mégas en 2 minutes !
Salut, je sais pas si vous regardez France 2 mais c'est assez interessant
il est temps que je vous dise bonjour,
apres midi sur une terrasse au soleil, les swings actions donnent bien sur l'allemagne..
un peu de trading sur les pullback sur Dax, 30 pts, c'est deja pas trop mal
apres midi sur une terrasse au soleil, les swings actions donnent bien sur l'allemagne..
un peu de trading sur les pullback sur Dax, 30 pts, c'est deja pas trop mal
bonsoir à tous
Benoist tu disais tout à l'heure aucun mouchard/analytic etc sur andlil, juste pour savoir, un addon google chrome ( ghostery ) détecte quand même 2 "mouchards" sur ton site cf l'image, ils correspondent à quoi ? ça reste rien comparé à tous les autres site ( voir 2 eme image pour les echos section bourse ) ou l'addon en détecte 15
mais en effet 0 pubs
Benoist tu disais tout à l'heure aucun mouchard/analytic etc sur andlil, juste pour savoir, un addon google chrome ( ghostery ) détecte quand même 2 "mouchards" sur ton site cf l'image, ils correspondent à quoi ? ça reste rien comparé à tous les autres site ( voir 2 eme image pour les echos section bourse ) ou l'addon en détecte 15
mais en effet 0 pubs