Je ne suis sûr que de la valeur donnée par la plateforme. Trader avec, c'est une autre histoire, qui ne m'a pas plus réussi que le reste jusqu'ici. Mais d'autres en font un meilleur usage... :roll:falex a écrit : Vous êtes sur que vous voulez trader avec le RSI ?
J'ai bidouillé le rsi dans tous les sens y'a 3 ans et franchement ça ne marche bien que dans deux cas de figure, à mon humble avis :
Soit tu es en sous sous sous sous sous levier et tu es capable d'avoir un énorme DD avant de revenir à 0 et de faire ton chiffre
Soit tu es en range et là ça donne à fond.
Soit tu es en sous sous sous sous sous levier et tu es capable d'avoir un énorme DD avant de revenir à 0 et de faire ton chiffre
Soit tu es en range et là ça donne à fond.
Pour ma part, cela fait quelques jours que je teste les enveloppes en pourcentages par rapport à une MM20. Je ne vais pas dire que c'est un indicateur redoutable, loin de là, mais il a le mérite de donner une excentricité aux cours, un peu comme le fameux indicateur "centre de gravité" de Most. Belk. Cependant, ces excentricités ne donnent pas de signaux exploitables, en tous cas je n'en vois aucun.
Edit : bah tenez, pourquoi pas 12250 tant qu'on y est ? :roll:
Edit : bah tenez, pourquoi pas 12250 tant qu'on y est ? :roll:
franchement depuis un moment
il y a quand meme un max de tunes a faire dans le trend
Et c est pas fini
il y a quand meme un max de tunes a faire dans le trend
Et c est pas fini
ordre de vente a 12124
nono06510 a écrit : il y a quand meme un max de tunes a faire dans le trend
nono06510 a écrit :rdre de vente a 12124
???
nono06510 a écrit :ordre de vente a 12124
C'est son coté contrarient qui ressort
Ben R2J + R1H, oui ça se tient quand même.
Allez le DJ ! J'ai tout misé sur toi ! Comble moi ce vieux gap à 17993, merci d'avance.
Et Draghi n'a pas encore dit un seul mot
Il n'a pas besoin de parler, c'est l'homme qui murmurait à l'oreille du DAXSamuel a écrit :Et Draghi n'a pas encore dit un seul mot
wti a battu son record du plus bas, 43.50 !
Facile à trader tout ça, ils font l'inverse DAX et wti.
Donc short pétrole et long dax !
Ok, je
Sinon, quelqu'un sait où on peut suivre en live le discours de Costa là maintenant ?
Pas trouvé sur le site de la BCE.
Et Draghi, ce soir, c'est un dinner talk. Pas sûr qu'il en ressorte grand-chose, si ce n'est un accord pour dire que "tout va bien, achetez" !
Facile à trader tout ça, ils font l'inverse DAX et wti.
Donc short pétrole et long dax !
Ok, je
Sinon, quelqu'un sait où on peut suivre en live le discours de Costa là maintenant ?
Pas trouvé sur le site de la BCE.
Et Draghi, ce soir, c'est un dinner talk. Pas sûr qu'il en ressorte grand-chose, si ce n'est un accord pour dire que "tout va bien, achetez" !
alors ça a donné quoi ?nono06510 a écrit :ordre de vente a 12124
mais comme c'est en demo, no stress
Si ça fait le même effet que son "morning speech" de l'autre jour, bonjour 12500 pointsGroumpf a écrit :Et Draghi, ce soir, c'est un dinner talk. Pas sûr qu'il en ressorte grand-chose, si ce n'est un accord pour dire que "tout va bien, achetez" !
+10,8 c est que le demo falex je te l accordefalex a écrit :C'est son coté contrarient qui ressort
Et encore il y avait plus de 20 points a faire !!!
Comme souvent des que l on franchi la premiere fois les centaines
Y a toujours un peu retour
Tu aurais pu garder encore un chouilla en fait... Comme quoi, il n'était pas si mal placé ce short Risqué, mais ça a fonctionné.
Oui Sam mais là y'a un thème :
"Dinner talk with Mr. Draghi at SZ Finance Day 2015 “The Future of the Finance Industry - Between Growth and Regulation” organised by Süddeutsche Zeitung in Frankfurt, Germany."
Croissance et régulation.
Hop, y'a le mot croissance, c'est vrai, ça va monter !
"Dinner talk with Mr. Draghi at SZ Finance Day 2015 “The Future of the Finance Industry - Between Growth and Regulation” organised by Süddeutsche Zeitung in Frankfurt, Germany."
Croissance et régulation.
Hop, y'a le mot croissance, c'est vrai, ça va monter !