à bientôt
phili711
Chaque oblique prend 1 seconde dans PRT si tu le configure comme ceci :Samuel a écrit :Impressionnant Falex pour tracer toutes ces droites avec une telle rapidité... J'ai l'impression que tu as plus une âme de scalpeur en fait
Pourquoi ?plataxis a écrit :Falex : je comprends mieux pourquoi l'interface IG ne te satisfait pas, nettement trop rapide pour tes oeuvres d'art, puisse-t-elles t'apporter richesse et notoriété
j'ai 3 copains à Malte qui ne font que cela, poker et scalping, mais ils ont aucune vie sociale et ils en reviennent la collocation c'est bien sur le papier, au bout de quelques mois, ils ont envie de s'entretuerSamuel a écrit :N'empêche qu'une trading room, ça doit être sympa J'avais notamment vu un reportage dans lequel trois joueurs de poker pro avaient pris un appartement dans le sud de la France (et pas un petit truc). Ils jouaient au poker une partie de la nuit et se baladaient la journée. A l'époque, ça m'avait fait un peu rêvé...
J'ajouterai que la seule collocation supportable à mon goût serait une collocation qui refuserait les types comme moiBenoist Rousseau a écrit :la collocation c'est bien sur le papier, au bout de quelques mois, ils ont envie de s'entretuer
moi j ai tout de meme mon point de hedging a 11958...si on sort du nuage ichimoku UT5 pour moi ca sera poursuite de la baisse vers 11870. Mais bon je regarde et je pense plutot que la crainte du FOMC a deja son effet et que l'on va remonter vers les 12050 rapidement...a voir.Samuel a écrit :Perso, je suis long sur le DAX depuis tout à l'heure. Pris à 11983 cette fois-ci, pour aller viser les 12020 éventuellement, peut-être un peu moins. Insistance à la hausse sur la MM50 en tous cas...
Ca marche. Prends quand même une brosse à dent en chemin.- a écrit : Je suis déjà parti, j'ai déjà fait 100 bornes vers Grenoble.
Je ne rebrousse pas chemin maintenant.
tu prépares le lit pour ce soir et la station de trading doit être opérationnelle dès demain matin 8h00.
et j'oubliais pour 7h00 demain c'est uniquement café noir sans sucré et tartine pain frais beurrée avec confiture de mirabelles si possible.