Tout de même +400 points depuis 19h, pas mal...
et oui le Dax baisse, le Dow Jones monte fortemment, on était pas habitué à cela depuis quelques jours
bon ça se calme sur le dax, je vais arrêter de trader, je vous souhaite une belle soirée, je vais me coucher tôt, crevé, je vais dormir 12h pour repartir demain en pleine forme
++
++
Bonne soirée
merci la semaine est belle, j'ai plus avancé sur le blog / forum en 3 jours qu'en 2 ans ça fait plaisir et j'ai appris plein de nouveaux trucs que je ne connaissais pas sur wordpress, je code 100% du template et 80% des plugins. C'est un plaisir de tout "connaitre" du code et quel gain de temps pour les prochaines update... j'ai une version dev parfaitement documentée Le gars qui construit sa maison doit avoir le même plaisir, il s'est ce qu'il y a dans les fondations, dans les murs...
ba ,vais y aller aussi, faut s'occuper de madame quand meme ! lol
depuis que tu es amoureux, tu n'es plus le même trader
C'était le projet que j'avais aussi Benoist, me faire un thème de A à Z, le connaître sur le bout des doigts pour pouvoir l'adapter à toutes les situations. Mais cela prend du temps, ou plutôt disons qu'il faut y mettre un gros coup comme tu le fais.
Tu fais tout donc, HTML, CSS et PHP ?
Tu fais tout donc, HTML, CSS et PHP ?
Yes avec sprites Css et Javascript.
Plugins maison webinaire + newsletter + prise de rendez vous online. J'ai encore des soucis avec la newsletter mais je vais trouver
Par contre le forum je ne fais rien phpbb3 a un language un peu à part et je n'arrive pas trop à rentrer dedant.
Plugins maison webinaire + newsletter + prise de rendez vous online. J'ai encore des soucis avec la newsletter mais je vais trouver
Par contre le forum je ne fais rien phpbb3 a un language un peu à part et je n'arrive pas trop à rentrer dedant.
Je trouve en tous cas que les forums PHPBB3 sont très corrects. De plus, pour coder un forum (je parle peut-être sans savoir), je pense que cela ne doit pas être de tout repos...
Pendant ce temps, le DAX se prend une jolie baffe ^^
Pendant ce temps, le DAX se prend une jolie baffe ^^
les shorteurs eur/usd se font squeeze
Ah oui EUR/USD, j'avais même pas vuUncharted a écrit :les shorteurs eur/usd se font squeeze
les modifications du site et du forum auront une incidence sur le poids des pages à charger ? sur mon vieux blackberry j'arrive à charger le forum actuel sans trop de problème mais pour la plupart des sites les pages sont trop volumineuses et le navigateur se ferme. j'espère que ça va encore marcher après la refonte
Oui je surveille le dax en regardant ma femme est une gueularde sur NT1. Je ne pensais pas tomber plus bas intellectuellement.
Oui il tourne bien phpbb3. La version 3.1 est très prometteuse, je suis en 3.0 je vais essayer de migrer suand j'aurai le new template
Oui il tourne bien phpbb3. La version 3.1 est très prometteuse, je suis en 3.0 je vais essayer de migrer suand j'aurai le new template
Ah oui pas vu EUR usd aussi. J'en avais à 1.05 et lâcher la semaine dernière flat /(
+3,5% sur l'EUR/USD. Cela signerait-il la fin (provisoire) de la tendance baissière ?
Izanagi > le poids va être divisé par deux et 5 fois moins de requête donc plus rapide pour ton portable.
wowowowow 200 pips en une Bougie de 5 minutes
l'équivalent de distance entre le point pivot journalier et R3 fait en 5 minutes
ok benoist merci pr la réponse
l'équivalent de distance entre le point pivot journalier et R3 fait en 5 minutes
ok benoist merci pr la réponse
J'ai pas tenu après le coup de télécommande dans le mur, bon courage pour la suiteBenoist Rousseau a écrit :Oui je surveille le dax en regardant ma femme est une gueularde sur NT1. Je ne pensais pas tomber plus bas intellectuellement.