j'ai mis un ol Heikin Ashi 5008 (entre mme34 ut 4h) et s1 jour tp 5030
Sl sous 4980
Wahou ça rigole pas.Rogue a écrit :Tous les jours, au moins une fois et l'idée c'est de monter 2 fois/jour, 1 jour/2.glloq a écrit :C'est déjà une perf de monter dessus régulièrement, bravo !
C'était beau non ? Bah non...Rogue a écrit :Qu'est-ce que j'ai en magasin ? un achat à 5024 et un ordre d'achat à 5017.
Oui miju c'est pas mal, encore faut il penser à regarder le cash, ce que je ne fait pas forcementMiju a écrit :Bon. Short pris à 8h sur 5045, débouclé à 5024, ce qui fait +21 pts.
La technique reste toujours la même: combler les "faux gap". C'est à dire, si le prémarket se situe entre le haut de la veille et la clôture de la veille (sur le cash), je shorte pour aller chercher la clôture et inversement pour les achats. Après, la décision d'entrer se fait par analyse du RSI, PPj et hebdo et un brin de chartisme (ligne de tendance). Voilà.
Bande de coquins va...Rogue a écrit :Tous les jours, au moins une fois et l'idée c'est de monter 2 fois/jour, 1 jour/2.glloq a écrit :C'est déjà une perf de monter dessus régulièrement, bravo !
Mais.....2 ailes ou donc ????Rogue a écrit :Hey ! Mais alors "jai 2 ailes" ??? 12 km...
Ben...... manque plus que le short au Rogue......glloq a écrit :Wahou ça rigole pas.Rogue a écrit :Tous les jours, au moins une fois et l'idée c'est de monter 2 fois/jour, 1 jour/2.glloq a écrit :C'est déjà une perf de monter dessus régulièrement, bravo !
Objectif ?
Je pense oui, Heikin Ashi 5020 tp 5036 sl.....dans ma tête au chaud...CAROLINE a écrit :Bonjour;
double bottom en formation dirait-on ...On repart vers le haut?!
Si : deux ailes de poulet !G'sT a écrit :Pour l instant rien a se mettre sous la dent...