Bonjour à tous
pour ceux qui sont interesses et qui sont anglophone
je lis principalement les sites bloomberg, reuteurs, cnbc , zonebourse pour les news, forexfactory pour les stats, efxnews pour le Forex et les avis des gros investisseurs (banques), dailyfx pour les analyses technique en francais et en anglais
andlil pour les forums et une personne sur boursorama pour le cac
je lis principalement les sites bloomberg, reuteurs, cnbc , zonebourse pour les news, forexfactory pour les stats, efxnews pour le Forex et les avis des gros investisseurs (banques), dailyfx pour les analyses technique en francais et en anglais
andlil pour les forums et une personne sur boursorama pour le cac
petit long à 11881 vers 8h34, sorti à 8h36 sur 11889, + 8 points.
J'aurai dû garder, mais plus facile à dire 2 mn plus tard. :musique:
J'aurai dû garder, mais plus facile à dire 2 mn plus tard. :musique:
que peut-on faire pour peut-être essayer de t'aider Plataxis ?plataxis a écrit :Utilisez la Profit factor web : de toutes façons en démo c'est ce que vous aurez sous 15 jours...
4eme vente, 4ème stop à -10 : suis en forme ce matin.
Bonjour à tous et Bienvenue à Swapping chez l'Emile.Samuel a écrit :Bravo à Swapping pour être entré dans les Mille
Bonne journée à tous.
A quand les milles en une nuit?
Hello
Tiens un revenant
Tiens un revenant
Me greffer un cerveau ?AD_ a écrit : que peut-on faire pour peut-être essayer de t'aider Plataxis ?
sérieux, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça.
Bonjour la file !
Merci Samuel pour l'ouverture.
Je n'étais pas devant les écrans à partir de hier fin d'aprèsm, la montée du wti, quasi 300 points en 30 min, 10 points à la min, impressionnant !
Et redescente de 200 jusqu'à maintenant.
Le S1J 42.20 correspond à la zone qui a servi de support hier toute la journée.
Merci Samuel pour l'ouverture.
Je n'étais pas devant les écrans à partir de hier fin d'aprèsm, la montée du wti, quasi 300 points en 30 min, 10 points à la min, impressionnant !
Et redescente de 200 jusqu'à maintenant.
Le S1J 42.20 correspond à la zone qui a servi de support hier toute la journée.
Merci à vous deux, mine de rien çà va vite d'aller chez l'Emilefrigolite a écrit :Bonjour à tous et Bienvenue à Swapping chez l'Emile.Samuel a écrit :Bravo à Swapping pour être entré dans les Mille
Bonne journée à tous.
A quand les milles en une nuit?
Prochain niveau 10.000 si dieu me prête vie
Bonjour a tous et merci pour l'open.
Bonjour tout le monde!
ok merci Marco pour l'info , après je peux aussi utiliser PRT sur IG en compte réelx a écrit :Si tu as un compte réel tu peux te connecter sur la pateforme web IG puis lancer PRT puis te déconnecter de la plateforme web et passer en demo sur la plateforme web. PRT reste ouvert et si tu ne passe d'ordre que sur la demo web et pas sur PRT tu as les deux demo illimite et PRT. En tout cas c'est ce que je fais pour des tests.plataxis a écrit :Joli prémarket ! déjà double -10 au compteur, vendu autour des 50 à chaque fois.
AD_ : j'ai plus PRT depuis longtemps sur la démo. Pourquoi ton compte est-il "spécial" ?
43 points en demo
Pour la premiere fois je suis rentrer sansme fixer d objectif de points je l ai fait car je le sentais bien (ouverture, accelaration ...)
J ai attendu 9heures pour rentrer (c est dur) et j ai bien fait, vu ce qui c est passé en premarket
j ai eu ma dose de points cette semaine
Pourquoi j ai fais ca ?
Certainement pour me redonner un peu confiance me dire que je peut faire 15 points par jour sans probleme
Mais je crois au contraire que c est pas la bonne solution ca va plutot m incité a tradé sans arret
C est devenu comme une drogue j ai besoin d etre sur le marché tout le temps avoir les graph sous les yeux .il faut que ca change serieux.
Donc j ai decidé d etre plus patient ne pas me fixé d objectif sur une journée mais plutot sur un mois
De prendre des trades de qualité plutot en tendance des que celle ci est etablie a d apres moi
Hier j ai fait un bon trade en UT1 heure rsi...qui ma bien plus mais y en a 3 ou 4 par mois mais c est 50 /100 points a la clef
Plus on est sur le marché plus l on risque de se ramasser je pense
Donc j apprends a etre plus patient et je pense qu au final cela sera beaucoup plus benefique sur le long terme
Pour la premiere fois je suis rentrer sansme fixer d objectif de points je l ai fait car je le sentais bien (ouverture, accelaration ...)
J ai attendu 9heures pour rentrer (c est dur) et j ai bien fait, vu ce qui c est passé en premarket
j ai eu ma dose de points cette semaine
Pourquoi j ai fais ca ?
Certainement pour me redonner un peu confiance me dire que je peut faire 15 points par jour sans probleme
Mais je crois au contraire que c est pas la bonne solution ca va plutot m incité a tradé sans arret
C est devenu comme une drogue j ai besoin d etre sur le marché tout le temps avoir les graph sous les yeux .il faut que ca change serieux.
Donc j ai decidé d etre plus patient ne pas me fixé d objectif sur une journée mais plutot sur un mois
De prendre des trades de qualité plutot en tendance des que celle ci est etablie a d apres moi
Hier j ai fait un bon trade en UT1 heure rsi...qui ma bien plus mais y en a 3 ou 4 par mois mais c est 50 /100 points a la clef
Plus on est sur le marché plus l on risque de se ramasser je pense
Donc j apprends a etre plus patient et je pense qu au final cela sera beaucoup plus benefique sur le long terme
Pour le cerveau c'est déjà faitplataxis a écrit :Me greffer un cerveau ?AD_ a écrit : que peut-on faire pour peut-être essayer de t'aider Plataxis ?
sérieux, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça.
Donc étape suivante se référer à ce que dit Benoist, Tagada et bien d'autres, faire simple. Comme on ne sait pas sur quoi tu te bases pour prendre tes trades, est-ce que tu as un journal
Ah je viens de voir que tu as un journal, j'irai le lire un peu plus tard, courage Plataxis
Bon avec tout ça pas repris de trade long, grrr , je lisais le forum et ensuite j'ai regardé la hausse :musique:
Bien vu- a écrit :Bonjour les amis,
suis dans le train du trend assis sur mon canapé
Bons trades.
Salutations rapides et codiales,
je passe en coup de vent, je n'ai même pas lancer la plateforme ig pour ne pas être tenté. Aucune alerte.
journée sans bourse à 100%
++
je passe en coup de vent, je n'ai même pas lancer la plateforme ig pour ne pas être tenté. Aucune alerte.
journée sans bourse à 100%
++
c'est une heure ça 9h29 pour poster les PP
Spoiler: