Fait ! Je prends des vacances toute la journée !!Rogue a écrit :57 en sortie...
5009 > 5037 + 5017 > 5057 = 68 points. C'est bon ça !!!
P'tite zique ? Yeah ça groove !
[youtube]https://youtu.be/uuvPvUmEzoE[/youtube]
Fait ! Je prends des vacances toute la journée !!Rogue a écrit :57 en sortie...
Exactement !a écrit :Hello Rogounet, ça move ici, un morceau dédié aux cacostars ?
Can't take my eyes off you graph'Cac !
Salut Caroline. Ce n'est pas tout à fait cela.CAROLINE a écrit : Miju, je crois bien que tu avais dit il y a qqs jours "entre la clôture cfd à risque limité et le haut de la veille cash"; c'est ça ?
newworld a écrit :Je suis d'accord Bruce c'est exactement ce que je travaille actuellement après de nombreuses années à
foncer sur les vitres
j'espère trouver la fenêtre ouverte pour voler
phili711
La preuve, Lundi. J'ai tenté un short sur les hauts de la semaine, vendredi soir, pour jouer la baisse à l'open lundi. Manque de bol…j'ai pris -100 pts dans la journée. Je l'ai tenté mais je ne sais pas faire. Je ne suis pas équipé pour. Je suis passé en mode warrior, j'ai shorté comme un sagouin jusqu'à ce que mon cerveau implose. Cela faisait très longtemps que cela ne m'était pas arrivé.Bruce Wayne a écrit :Miju ce que j'aime dans ta méthode c'est qu'elle est adaptée a ton comportement sur le marché.
Une belle analyse psycho , toute façon c'est le seul moyen de réussir à mon humble avis.
On peut avoir la meilleure technique du monde si elle est pas adaptée a notre psycho celà ne marcheras pas.
les femmes en body ?Miju a écrit : Dans la vie, une seule chose compte: