Nous avions laissé G dans la galère avec un trade moisi. Voici donc la suite logique du déroulement de ses pensées intimes :
Pff ! Je suis en sueur. J'ai les mains moites. J'ai du mal à respirer. Je n'ose plus regarder le montant de ma MV.
...
Ouf ! Enorme OUF ! Dieu merci. Il s'est enfin arrêté de descendre. Ah ! Il remonte. Hé ! Hé ! La belle verte. Allez ! Encore ... Bien ... Continue ! Bon, là c'est sûr, ça repart dans l'autre sens. Chouette, presqu'au niveau de mon ouverture. Et nous voilà au break even. Bon. Bon. Je sors ou je sors pas ? Je coupe ou je coupe pas ? Allez, je ne sors pas tout de suite. Je vais quand même prendre quelques points ... histoire de ne pas avoir transpiré pour rien ...
...
CATASTROPHE ! Une monstrueuses Bougie marubozu rouge sang et sanguinaire qui vient de me sucer tous les misérables points chichement gagnés ! Cannibale' traders la candle qui s'éclaire avec mon sang, mon argent. Allez ! J'arrête de me jouer un film. Calme, cool, zen, l'ex au mille. Je respire un bon coup. Je n'ai plus qu'à attendre encore une fois que ça remonte. Et là, c'est sûr je coupe au plus vite sans demander mon reste. Les gains attendront.
...
Voilà enfin le retracement italien ! Jamais pressé celui-là, qui va piano va sano. J'espère bien qu'il va nous faire un 261.8 % !
Qu'est ce que je fais pour rattraper le coup ? Comme il ne va plus descendre et qu'il commence encore une fois à remonter, allez, banco, je triple la position. Comme ça pas besoin d'attendre aussi longtemps le break even.
...
Gloups ! Je prie Dieu quand je suis dans la me.de, il le sait alors il me laisse dedans.
Dring ! Dring ! Dring !
All eau ? Oui c'est Gérard Mans-Touffot à l'appareil !
- Mans : c'est le nom de mon épouse : Mans Lise. Moi c'est G Touffot.
... D'accord. Au revoir.
"Chériiiiiii ! C'était qui ?????
C'était un appel de Marge !