En gros va annoncé sois ce soir sois le 10 Avril qu'il vont mettre en place des controle de capitaux plus drastique ...
L'exode financier c'est accéléré ....
Ce qui me chiffonne c'est que ça te chiffonne : en a-t-il déjà été autrement ? Comment faisais-tu auparavant ? C'est un petit défaut de cette Profit factor web, raison pour laquelle Benoist dit clôturer souvent avec un autre ticket ouvert par avance avec le même nombre de lôts, qu'il utilise dans l'autre sens. Faut juste pas se tromper ! Et pas de TP / SL sur le ticket qui ferme ta position (celui qui ouvre peut en avoir).a écrit :Tiens il y a un truc qui me chiffonne: quand j'ouvre une position via un ticket IG ce dernier ne reste pas ouvert. je dois le re -sélectionner dans la liste des positions ouvertes, c'est normal ?
Comme tu le sens pour le passage en réel, mais nous avons presque formé un club (heu, c'est réglementé, club ? parce que pas la peine de demander à Benoist où est affiché le règlement les amis, c'est une boutade...) des super traders d'historique au début de la file (avant que ça parte en quenouille en mon absence) : étonnant comme les configuration semblent limpides quand on a la suite du graphique.- a écrit :ça c'est fort comme méthode de travail.Benoist Rousseau a écrit :sinon vous backtester sur graphique le week end, c'est plus efficace qu'en demo, vous mémoriser les configurations, figures et c'est en travaillant sur le MACD que j'ai découvert que je voyais plus de logiques sur les supports...
je pratique ainsi et le lundi on est prêt à tester plein de choses en réel
hummm, tout le monde parle en points et non en euros déjà, quand les gens postent leurs positions de la journée bien souvent on ne voit pas les gains réels, si c'est trop gros c'est "indécent" et on préfère ne rien dire, comme l'a dit benoist je ne sais plus où l'argent est un sujet tabou en france ça fait surement pas exception ici, quand il postait ses résultats ça attirait les jaloux les menaces etc et dernière chose personne n'ose dire qu'il trade pour gagner des sous j'ai l'impression (peut être que les gens ont vraiment d'autres motivations mais c'est pourtant la plus naturelle que de vouloir gagner de l'argent ), voilà ce qui me pousse à penser ça GroumpfGroumpf a écrit :Euh, je ne sais pas où tu as vu que c'est tabou de parler argent ici...
Tu sais, quand tu es prêt à investir par coup de 1000 lots (lots de 100K), je crois que tu n'es pas considéré de la même manière par ton broker.chad35310 a écrit :Merci a vous a cette heure ci ! Mon vendredi est pas folichon je l'avoue en revanche je vois sur une photo gain de 4 pips = 40 k e de gains !!!! Pour 4 pips ... une variation microscopique mais un gain astronomique...
Izanagi tu me fais marrer! Non ce qui est tabou c'est de demander les p/v en euros de quelqu'un ou son capital si il n'en parle pas de lui meme ...normal
Oh le petit c... !Izanagi a écrit :j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de pères de famille ou de personnes de + de 40 ans ici, instagram ça doit pas être leur truc