belle soirée à toi Riteam
merci Riteam pour le partage
merci
Bonjour
EURUSD 2H maj , rien de neuf on attend le clown en chef (16h), et les stats de fin de semaine
il est évidement plus simple d'être en position dans le fond et bien avant que d'y aller maintenant , tenir ses trades a quelques avantages
Bonjour
EURUSD 2H maj , rien de neuf on attend le clown en chef (16h), et les stats de fin de semaine
il est évidement plus simple d'être en position dans le fond et bien avant que d'y aller maintenant , tenir ses trades a quelques avantages
est-ce que cette fourchette verte est active ?
on ne sait pas alors je fais les deux , des fois il faut laisser le client décider
++
N100 2H maj , L2
premier support frôlé
merci Riteam pour les graphiques et la musique !
Voici une version de "My Name Is Stain" que j'aime beaucoup :
Voici une version de "My Name Is Stain" que j'aime beaucoup :
Spoiler:
Bonjour
DX 2H maj ,
alors?
marche ou crève
on monte d' un thon
DX 2H maj ,
alors?
marche ou crève
on monte d' un thon
stop win sur les couvertures 2H
au dessus du high semaine
po vilain
++ ou sur flèche
bonjour Riteam
Rappel moi comment on lit ton graphe s'il te plait ?
@falex
ce n'est pas la méthode la plus simple,
c'est pour cela que je fabrique cette file , il doit y en avoir autour de 500 pages , je le fait en live à coup de flèche prédictives , à l' occasion je précise certains comportements des prix
en gros les prix sont influencé par une sorte d' algo que magnétise les cours , le but est de détecter dans quel sens, d'être la au moment ou les prix tournent , ce n'est du suivi de tendance
cela m’amuse en live car la période est cri-tick , cela donne de la visibilité...
mais c'est surtout pour ceux qui souhaite s' y mettre à l' avenir , il n' y a pas grand chose sur le sujet et comme je l'ai appris gratuitement grâce à internet ...
c'est comparable à un genre d'effet papillon , un petit battement à un endroit précis peu faire tout basculer comme sur le DX à l'instant
il ne faut pas rêver , il vous faudra 5 ans de pratique pour commencer à anticiper avec régularité , certains n' y arriverons jamais
adossé à une méthode qui a fait ses preuves ce sera un plus rapidement ,
recoupé avec les volumes aussi
j'ai presque 15 ans de fourchette , je pense avoir suffisamment épluché le truc pour pouvoir partager mes trouvailles
il ne faut pas rêver , il vous faudra 5 ans de pratique pour commencer à anticiper avec régularité , certains n' y arriverons jamais
adossé à une méthode qui a fait ses preuves ce sera un plus rapidement ,
recoupé avec les volumes aussi
j'ai presque 15 ans de fourchette , je pense avoir suffisamment épluché le truc pour pouvoir partager mes trouvailles
support week 1.0920
âpres c'est client qui décide
fractale mon gars